“Ambiance géniale”
Avis sur Caravane Cafe

Caravane Cafe
Classé n° 10 sur 261 Restaurants à Essaouira
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Riad au centre de la Medina. Il se compose d'un patio jardin avec des salons privatifs autour . Au premier étage , aussi des salons privatifs , dont un avec cheminée et plusieurs tables en extérieurs seulement utilisées en été . Autour du jardin du rez de chaussée , plusieurs tables , bien qu'à ciel ouvert nous disposons de chauffages à gaz , il n'y fait donc jamais froid . Daniel Villedieu
“Ambiance géniale”
Avis écrit le 27 août 2014

Suggéré par nos hôtes du Riad Émotion, nous sommes allés au Caravan Café le dernier soir de notre séjour à Essaouira. Entre le cracheur de feu, les musiciens marocains, nous avions une petite table très sympa dans un salon à part. Les propriétaires sont absolument charmants, les plats excellents, mais l'ambiance est vraiment du tonnerre. Une femme s'est levée de table comme en transe et a commencé à danser avec les musiciens, c'était juste incroyable, je me serais crue dans un film. Je ne sais pas si l'ambiance est comme ça tous les soirs, mais à mon prochain passage à Essaouira, j'y retourne le PREMIER soir!

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Ravi que cela vous ais plu sur tous les plans.
Nous essayons d'avoir cette ambiance tous les soirs et c'est avec plaisir que nous vous l'avons fait découvrir.

A très vite pour votre prochain séjour, nous vous accueillerons avec un grand plaisir.

Brussels, Belgium
“très chouette endroit”
Avis écrit le 27 août 2014

L'occasion de boire un vrai t punch (ou autre cocktail) tout en musique (petit band sympa) dans un des salons hyper bien aménagés

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Revenez quand vous voulez vous serez les bienvenus.

A bientôt.

Salles d'Aude, France
“décalé à souhait ,intemporelle.super”
Avis écrit le 25 août 2014

Excellente cuisine du monde,accueil et service parfait.déco et ambiance fabuleuse avec les magiciens et tout le reste.....allez y les yeux fermés ,un peu cher mais la qualité n'a pas de prix! et bien le bonjour au saintois,incoutournable à essaouira .ne laissez pas passer la caravane...

• Visité en août 2014
caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Un grand merci à vous ! Merci d'être monté à bord de notre Caravane!

Nous espérons vous revoir parmi nous les saintois!

Bruxelles
“cadre parfait et ambiance garantie”
Avis écrit le 24 août 2014

accueil très chaleureux et attentif. nous avons mangê dans un des salons du Riad (à l'etage). Le cadre est intime et la deco très sympa. le repas était très bon et nous avons eu la visite d'un magicien â notre table pour le plus grand plaisir de nos enfants.

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir dans notre restaurant et nous sommes ravis que cela vous ais plu.

A bientôt.

Revel, France
“one of the place to be!”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

cadre magnifique, accueil et personnel au top, ambiance musicale (trio chant, guitare, percu) parfaite, bonne cuisine d'inspiration antillaise, ce qui permet de varier les plaisirs des papilles. bref, une étape incontournable! et merci à tous pour ces très bons moments passés hier soir.

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Merci beaucoup pour ce joli commentaire! Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir dans notre univers Caravane!

Ravis que vous ayez passé une belle soirée sur tous les plans.
On espère vous revoir un jour dans notre restaurant pour une nouvelle aventure.

L'équipe Caravane Café.

Les voyageurs ayant consulté Caravane Cafe ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Caravane Cafe ?