“Délicieux!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Caravane Cafe

Caravane Cafe
Classé n° 8 sur 261 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Riad au centre de la Medina. Il se compose d'un patio jardin avec des salons privatifs autour . Au premier étage , aussi des salons privatifs , dont un avec cheminée et plusieurs tables en extérieurs seulement utilisées en été . Autour du jardin du rez de chaussée , plusieurs tables , bien qu'à ciel ouvert nous disposons de chauffages à gaz , il n'y fait donc jamais froid . Daniel Villedieu
Maroc
“Délicieux!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Situé dans un joli Riad de la médina d'Essaouira, ce restaurant est un super endroit pour une agréable soirée. La cuisine y est délicieuse ! Le chef conjugue produits du terroir marocain avec des recettes antillaises et françaises. C'est une réussite ! D'ailleurs, c'est la quatrième fois que nous revenons au Caravane Café. Très bon rapport qualité / prix. De plus, les enfants ont adoré l'animation (magicien, joueur de feu et musiciens).

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Généralement on dit jamais 2 sans 3 mais cette fois-ci ce sera jamais 4 sans 5. Et nous serons ravis de vous faire plaisir une 5ème fois.

Je passerais le message à toute l'équipe.

A très vite !

l'équipe Caravane Café

Toulouse, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bonne table avec très bon groupe de musique spectacle de feux .. En fait tout y est pour passer une très bonne soirée .. Et petite collection de bijoux en argent d un créateur fort sympathique
Merci à vous tous de ce moment d exception

Visité en août 2014
caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
C'est avec un grand plaisir que nous vous avons reçu dans notre restaurant.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et nous vous recevrons à nouveau avec un réel plaisir.

Genève
“délicieux a tout point de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Ca faisait quelques années que je n'y étais pas retournée. Chouettes décors, cuisine généreusement bonne. Patron extrêmement sympa, et le service de bonne qualité. Bravo aussi pour l'ambiance.

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci à vous d'être revenue nous voir et nous espérons vous revoir avant quelques années.

“génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

vraiment un super resto! la cuisine est délicieuse et marie harmonieusement Maroc et Antilles. la table est donc très agréable mais ce qui fait vraiment la différence c'est l'âme qui règne ici: quelle ambiance! le groupe de musiciens est vraiment exceptionnel et la déco du Riad avec les tableaux du patron est pleine d'énergie!
un endroit où l'on a envie de revenir!

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci beaucoup pour ce joli commentaire!

Je transmettrais tout cela à l'équipe et aux musiciens. Nous sommes ravis que cela vous ais plu et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

L'équipe Caravane.
“Exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Quel dépaysement ! En plein coeur de la médina d'Essaouira, ce riad transformé en restaurant est un lieu magique complètement atypique.
La carte est variée et de qualité. Que dire de la déco, hyper originale (chaque pièce du riad accueille 1 à 2 tables) et de l'animation (musiciens et cracheur de feu dans le patio, un magicien qui fait le tour des tables).
Seul petit point - : le choix des vins et des bières, peut-être un peu limité.
Félicitations aux patrons, qui ont posé leurs valises au Maroc après avoir vadrouillé dans les îles.
Félicitations aux serveurs, qui montent les étages toute la soirée avec le sourire.
On aime !

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Merci à vous d'avoir croisé la route de notre restaurant.

Je vais transmettre tous vos compliments à l'équipe merci pour eux!

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement!

Les voyageurs ayant consulté Caravane Cafe ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Caravane Cafe ?