“DIFFICILE DE FAIRE PIRE”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Mamouche - FERMÉ

Le Mamouche
Cuisines : Marocaine, Fruits de mer & Poisson, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“DIFFICILE DE FAIRE PIRE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

j'y suis retourné avec un ami qui a connu l'ancienne direction et qui ne voulait pas croire que cet établissement soit tombé si bas , tout est a jeter sauf le décor qui échappe au naufrage , patronne et serveuses vulgaires qui ont plus l'air de prostituées qu'autre chose , cuisine inmangeable , musique et chanteur qui cassent les oreilles , c'est plus un bouge qu'un restaurant , un établissement qui fait tache à essaouira ou on est peu coutumier d'une telle vulgarité

• Visité en avril 2014

Rabat, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trop cher plat horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

je vous conseille de ne pas essayer ce restaurant ils ont des plats hyper cher sans gout;pas d’ambiance quand tu mange on dirais que quelqu'un vient de mourir

Visité en février 2014
“malafamé et mauvasse musique qui casse les oreilles”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

endroit cher et prétentieux ,, chanteur qui vous casse les oreilles jusqu'à l'aube , avec clientèle louche et vulgaire qui donne une mauvaise image du maroc , lieu à éviter

• Visité en février 2014
“Beau cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Un cadre époustouflant , très bien décorer . Une cuisine correcte . Un personnel
Gentil et serviable et une animation à revoir.
J espère si à notre prochain passage l animation sera changer par une autre plus zen .
Nous reviendrons sûrement car on est tombé sous le charme de la vil

Nice, France
“très déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

non nous n'avons pas du tout aimé la cuisine, ni l'ambiance de ce restaurant, c'est dommage le lieu est beau mais mal fréquenté, c'est glauque !
nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas en plus c'est hors de prix

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Mamouche ont aussi consulté