“Triste, déplorable, à fuir!”
Avis sur Le Mamouche - FERMÉ

Le Mamouche
Cuisines : Marocaine, Fruits de mer & Poisson, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Echallens, Suisse
“Triste, déplorable, à fuir!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Je vis à Essaouira depuis 6 ans et j'ai testé la plupart des bars/boites de nuit de la ville, le Mamouche est l'un des pires si ce n'est le pire... J'y suis allée avec mon mari l'année passée: entrée limite refusée car couple mixte, service lent, peu souriant et musique nulle! Le restaurant/bar en lui-même a un très bon potentiel et est bien placé, malheureusement il est très mal utilisé et occupé. Des poules cherchent leurs clients ou se pavanent en mini-jupes et hauts talons agrémenté d'un maquillage digne d'un pot de peinture. Nous sommes retournés cette année pour voir si cela avait changé et pour faire découvrir à des amis...bien mauvaise idée! Nous étions un groupe de 8 personnes: 3 marocains et 5 touristes féminines, prix d'entrée 100 dhs par personne!!!!!! Quelle raison? Aucune, c'est comme ça selon les videurs, hors de question de rentrer dans ces conditions! Après discussion, le prix descend à 100 dhs pour le groupe... Etant là depuis plusieurs années, je sais que la vraie raison est que les touristes ont de l'argent donc peuvent se permettre de payer!! Le gérant devrait faire attention aux personnes qui bossent chez lui! A fuir absolument et aller au Chrysalis par exemple, respect, bon service, bon prix et videurs faisant leur travail correctement!!

• Visité en mai 2014

“DIFFICILE DE FAIRE PIRE”
Avis écrit le 10 avril 2014

j'y suis retourné avec un ami qui a connu l'ancienne direction et qui ne voulait pas croire que cet établissement soit tombé si bas , tout est a jeter sauf le décor qui échappe au naufrage , patronne et serveuses vulgaires qui ont plus l'air de prostituées qu'autre chose , cuisine inmangeable , musique et chanteur qui cassent les oreilles , c'est plus un bouge qu'un restaurant , un établissement qui fait tache à essaouira ou on est peu coutumier d'une telle vulgarité

• Visité en avril 2014
Rabat, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trop cher plat horrible”
Avis écrit le 15 mars 2014

je vous conseille de ne pas essayer ce restaurant ils ont des plats hyper cher sans gout;pas d’ambiance quand tu mange on dirais que quelqu'un vient de mourir

Visité en février 2014
“malafamé et mauvasse musique qui casse les oreilles”
Avis écrit le 21 février 2014

endroit cher et prétentieux ,, chanteur qui vous casse les oreilles jusqu'à l'aube , avec clientèle louche et vulgaire qui donne une mauvaise image du maroc , lieu à éviter

• Visité en février 2014
“Beau cadre”
Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Un cadre époustouflant , très bien décorer . Une cuisine correcte . Un personnel
Gentil et serviable et une animation à revoir.
J espère si à notre prochain passage l animation sera changer par une autre plus zen .
Nous reviendrons sûrement car on est tombé sous le charme de la vil

Les voyageurs ayant consulté Le Mamouche ont aussi consulté