“Rencontre inoubliable dans un endroit magique”

Riad Bab Essaouira
Saint Martin Des Champs
“Rencontre inoubliable dans un endroit magique”
Avis écrit le 13 avril 2012

Superbe Riad, décoration très raffinée, multiples petits détails qui donnent un résultat des plus harmonieux. Accueil inégalable, mille mercis à Oliv et Momo qui on fait de notre séjour un moment inoubliable. Il nous sera maintenant impossible de revenir au Maroc sans passer quelques jours par Riad Bab Essaouira ou Riad Dar Najat à Marrackech, car se qui fait la magie d'un voyage c'est la bonne équation entre les endroits et les rencontres. Grace à Olivier et son équipe tout y est. Organisation impeccable, laissez vous guider comme nous, pour un séjour paisible et sans embûche, nous n'avons pas été déçu. Encore merci, bravo pour nous avoir fait vivre ces moments et à bientôt.
Marjo et Ben

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 août 2011

Nous ne savions pas à quoi nous attendre avec ma femme et un couple d'amis car nous avions eu une expérience malheureuse mais là rien à voir. Ce riad est tout simplement magnifique (j'en ai vu beaucoup d'autres mais pas aussi beau et chaleureux). Le personnel est aux petits soins sans pour autant déranger. le service est au top. En plus nous étions à 2 mn de la place d'Essaouira. Depuis notre retour nous avons conseillé ce Riad à nos amis qui ont confirmés l'accueil et la beauté du lieu.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Madada Mogador
N° 23 sur 174 à Essaouira
Riad Lunetoile
Riad Lunetoile
N° 18 sur 174 à Essaouira

Vous connaissez Riad Bab Essaouira ?

Informations supplémentaires concernant Riad Bab Essaouira

Établissement : Riad Bab Essaouira
Adresse: 35 Biss Derb Abderahman Eddakhil, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 44 sur 174 Auberges/B&B à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Bab Essaouira 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bab Essaouira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.