Riad Bab Essaouira
  • Front de mer
Dar Maya(Essaouira)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2013

Une nuit en amoureux dans le décor magique de ce Riad, un vrai bonheur.
La chambre était tout simplement parfaite, une jolie décoration une ambiance calme et reposante.
Le personnel parfait, Hassan est très sympa et accueillant, il sera à vos petit soins.
Au cœur de la médina, en 5 minutes vous vous retrouverez au centre de cette jolie ville de bord de mer.
Un grand MERCI à Olivier,Hassan et tout son équipe qui fond de ce Riad un vrai petit bijoux.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

En escapade amoureuse avec mon épouse, nous avons opté pour le Riad Bab Essarouira, nous pouvons juste dire qu'il est génial, très propre, très bon accueil, que ce soit le personnel ou le propriétaire, tout le monde est aux petits sons pour vous, de bons conseils pour les sorties et bonnes adresses, une déco originale, sans parler de la terrasse avec vue mer et très confortable. Pour nous, il sera notre point de chute à Essaouira, et je vous le recommande !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

J'ai passé quelques jours dans ce riad avec ma maman et nous avon tout simplment adoré!!
L'ambiance y est excellente, la nourriture divine!! ( merci SAÏDA).
L'accueil est chaleureux, on s'y sent très bien.
La déco est raffiné, le personnel aux petits soins avec ses hôtes..
Un grand merci à toute l'équipe et à Oliv qui a rendu notre séjour inoubliable;
JE RECOMMANDE VIVEMENT CE RIAD, pour ma part j'y reviendrai avec grand plaisir.
Que dire de plus, à part que c'est vraiment un endroit génial et qu'il y est difficle de repartir..
A bientôt, à très vite même.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

Superbe Riad, décoration très raffinée, multiples petits détails qui donnent un résultat des plus harmonieux. Accueil inégalable, mille mercis à Oliv et Momo qui on fait de notre séjour un moment inoubliable. Il nous sera maintenant impossible de revenir au Maroc sans passer quelques jours par Riad Bab Essaouira ou Riad Dar Najat à Marrackech, car se qui fait la magie d'un voyage c'est la bonne équation entre les endroits et les rencontres. Grace à Olivier et son équipe tout y est. Organisation impeccable, laissez vous guider comme nous, pour un séjour paisible et sans embûche, nous n'avons pas été déçu. Encore merci, bravo pour nous avoir fait vivre ces moments et à bientôt.
Marjo et Ben

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Nous ne savions pas à quoi nous attendre avec ma femme et un couple d'amis car nous avions eu une expérience malheureuse mais là rien à voir. Ce riad est tout simplement magnifique (j'en ai vu beaucoup d'autres mais pas aussi beau et chaleureux). Le personnel est aux petits soins sans pour autant déranger. le service est au top. En plus nous étions à 2 mn de la place d'Essaouira. Depuis notre retour nous avons conseillé ce Riad à nos amis qui ont confirmés l'accueil et la beauté du lieu.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis