“Riad intime au coeur de la Médina”

et 1 autre site !
Riad Bab Essaouira
Saint-Die-des-Vosges, France
“Riad intime au coeur de la Médina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Après 3 heures de route depuis Marrakech, nous arrivons au parking des pêcheurs où Hassan nous attend pour nous amener au riad situé au coeur de la médina dans un lieu très calme. Dès que l'on passe la porte, le charme opère, ce riad est très intime ( 3 chambres ). Nous avons testé les 2 styles de chambres ( la chambre jeunes mariés et la King ). La chambre jeunes mariés se trouvent tout en haut. Elle est très bien pensée, avec la salle bain indépendante, décoration superbe avec une terrasse attenante. La chambre King se trouve au premier étage, attenant à la chambre, un grand salon et la salle de bain.
Ce riad est très bien situé ( tout se fait à pied ), il est très cosy ( la décoration est magnifique ), l'accueil est sympatique tant par Hassan que par Rachida. Le petit déjeuner est un grand moment, nous l'avons pris sur la terrasse, au soleil, jus d'orange, crêpes, pain grillé, yaourth, ..., un grand moment d'opulence ! Nous n'attendons qu'une chose, revenir avec notre famille de 3 enfants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rouffiac-des-Corbières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

merci merci merci ....c est simple ca sent bon c est propre .la terrasse est un vrai bonheur....au coeur de la medina ,c est tranquille a deux pas de toutes les merveilles d essaouira!!discretion et attentions de tout instants, merci
merci AlifA pour ce delicieux tajine et tes aubergines.....
merci Hassan pour tes yeux rieurs et ta profonde gentillesse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Apt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Une nuit en amoureux dans le décor magique de ce Riad, un vrai bonheur.
La chambre était tout simplement parfaite, une jolie décoration une ambiance calme et reposante.
Le personnel parfait, Hassan est très sympa et accueillant, il sera à vos petit soins.
Au cœur de la médina, en 5 minutes vous vous retrouverez au centre de cette jolie ville de bord de mer.
Un grand MERCI à Olivier,Hassan et tout son équipe qui fond de ce Riad un vrai petit bijoux.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marrakesh, Marrakech, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

En escapade amoureuse avec mon épouse, nous avons opté pour le Riad Bab Essarouira, nous pouvons juste dire qu'il est génial, très propre, très bon accueil, que ce soit le personnel ou le propriétaire, tout le monde est aux petits sons pour vous, de bons conseils pour les sorties et bonnes adresses, une déco originale, sans parler de la terrasse avec vue mer et très confortable. Pour nous, il sera notre point de chute à Essaouira, et je vous le recommande !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beaumont sur Oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

J'ai passé quelques jours dans ce riad avec ma maman et nous avon tout simplment adoré!!
L'ambiance y est excellente, la nourriture divine!! ( merci SAÏDA).
L'accueil est chaleureux, on s'y sent très bien.
La déco est raffiné, le personnel aux petits soins avec ses hôtes..
Un grand merci à toute l'équipe et à Oliv qui a rendu notre séjour inoubliable;
JE RECOMMANDE VIVEMENT CE RIAD, pour ma part j'y reviendrai avec grand plaisir.
Que dire de plus, à part que c'est vraiment un endroit génial et qu'il y est difficle de repartir..
A bientôt, à très vite même.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint Martin Des Champs
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Superbe Riad, décoration très raffinée, multiples petits détails qui donnent un résultat des plus harmonieux. Accueil inégalable, mille mercis à Oliv et Momo qui on fait de notre séjour un moment inoubliable. Il nous sera maintenant impossible de revenir au Maroc sans passer quelques jours par Riad Bab Essaouira ou Riad Dar Najat à Marrackech, car se qui fait la magie d'un voyage c'est la bonne équation entre les endroits et les rencontres. Grace à Olivier et son équipe tout y est. Organisation impeccable, laissez vous guider comme nous, pour un séjour paisible et sans embûche, nous n'avons pas été déçu. Encore merci, bravo pour nous avoir fait vivre ces moments et à bientôt.
Marjo et Ben

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous ne savions pas à quoi nous attendre avec ma femme et un couple d'amis car nous avions eu une expérience malheureuse mais là rien à voir. Ce riad est tout simplement magnifique (j'en ai vu beaucoup d'autres mais pas aussi beau et chaleureux). Le personnel est aux petits soins sans pour autant déranger. le service est au top. En plus nous étions à 2 mn de la place d'Essaouira. Depuis notre retour nous avons conseillé ce Riad à nos amis qui ont confirmés l'accueil et la beauté du lieu.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis