Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Manque d'intimité, manque de place dans la chambre et salle de bain.
Personne très accueillante et aux petits soins pour vous.
Petit déjeuner au top , même trop copieux.
Par contre très difficile à trouver dans Essaouira .
Wifi dans la chambre ainsi que la télé avec chaînes françaises .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
RiadDarNajat, Owner de Riad Bab Essaouira, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Bonjour et merci dans tous les cas pour ce post.
Vous trouve ..tres severe Chere Madame.
Vous avez eut un petit dejeuner avec fruits frais & cafe & the & oranges pressees & omelettes & croissants & crepes.
Vous etes au centre de la medina a 2 minute a pieds de la grande place et nous vous adressons un lien google map qu'il suffit d'utiliser et de surcroit vous proposons de vous retrouver sur la grande place Moulay Hassan si vous nous passer juste un coup de fil afin de vous accompagner au riad si besoin est.
Vous avez chaque chambre qui fait exactement..47 metres dans son ensemble..et vous vous plaignez de la taille de la chambre..
Vous avez ..une equipe charmante qui est totalement investie au confort et sejour de ses amis voyageurs et tout ca ..pour une fraction du prix d'une chambre de cette qualite a Essaouira sans parler de l'aspect artistique des Lieux.
Votre note chere Madame ainsi que comment ici et sur booking me semblent peu refleter la qualite des lieux.
Merci neanmoins.

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

En visite pour la première fois au Maroc, nous passons 2 nuits à Essaouira au Riad Bab. C'est très bien, le personnel est charmant et tout est mis en oeuvre pour que nous soyons bien. Le petit déjeuner est magnifique, avis aux bons mangeurs : Café, lait, baguette, confitures, petits pains au chocolat, crêpes, omelette, jus d'orange pressée à la minute et pour finir salade de fruits. Ladhidh , délicieux !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
RiadDarNajat, Owner de Riad Bab Essaouira, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

Bonjour a nos Amis voyageurs et un grand merci pour cette revue charmante sur Trip Advisor qui est essentielle pour le Riad Bab Essaouira.
On a ete ravis de faire connaissance et nous espérons vivement vous revoir très bientôt.
N'hésitez pas a nous recommander autour de vous et nous ferons le maximum.
Bien a vous, Equipe Riad Bab Essaouira.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Amis routards et amoureux du Maroc n'hésitez pas à vous rendre dans cet endroit charmant au cœur de la médina.
Le petit frère du Dar Najat à Marrakech dont je ne tarirais point d'éloge.
Je vous laisse découvrir.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
RiadDarNajat, Owner de Riad Bab Essaouira, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Merci infiniment pour post charmant.Il est des voyageurs et clients..qui sont tel des vieux Amis qui semblent faire partie intégrante de "notre petite famille " ou groupe d'amis de Riad Bab Essaouira & Riad Dar Najat.
On est super contents de vous revoir et vous pouvez être certain que vous faites vraiment partie des clients et amis les plus Cool et plus attachants.
Merci encore et je dirais..A très bientôt.
Bien a vous, Tout Riad Bab Essaouira.

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Un riad au centre de la médina et à 5 minutes de la plage.
Le personnel est tres chaleureux et toujours à l'écoute peu importe la demande !
Concernant les chambres, elles sont propres et spacieuses. La terrasse sur le toit est très appréciable a toute heure de la journée.
Un grand merci à toute l'équipe du Riad !
Je recommande 1000 fois :)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
RiadDarNajat, Owner de Riad Bab Essaouira, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Merci infiniment pour votre revue adorable sur Trip Advisor qui nous est essentielle et aide le Riad Bab Essaouira les Amis! Une chance de faire votre connaissance et nous essayons effectivement de donner l'impression des la porte franchie a nos amis voyageurs d'avoir leur maison de famille a Essaouira sans les problemes d'intendances..et avec des conseils personnalises et ambiance chaleureuse qui seront un plus indegniable pour les amis qui passent du temps sur Essaouira. Esperons avoir le privilege de vous revoir tres vite et peut etre a notre autre Riad sur Marrakech,Riiad Dar Najat qui devrait aussi beaucoup vous plaire.A tres bientot et encore un grand merci de la part de toute l'equipe Riad Bab Essaouira. Bien a vous,Olivier.

Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

On dirait qu' on est chez soi. Endroit très calme en plein coeur du centre ville. On remercie khadija pour sa sympathie et sa disponibilité. On reviendra au riad bab essaouira à chaque fois qu'on aura l occasion.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
RiadDarNajat, Owner de Riad Bab Essaouira, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2017

Merci pour votre revue plus que charmante et effectivement, notre Khadija et Said,notre Artiste discret et efficace..font tout pour vous donner l impression d etre chez vous sans les corvees et avec un super pt dej prepare.. a plus les Amis!
Amitie,Olivier.