“Très joli Riad avec vue superbe sur l'océan”

Auberge Du Marabout
Gap, France
“Très joli Riad avec vue superbe sur l'océan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours très agréables dans cet hôtel superbe très propre et calme, terrasse donnant sur l'océan avec des couchers de soleil magiques...Le patron est sympathique et nous a conseillé les balades à faire alentours. Vous ne serez pas déçu pour passer un moment dans ces chambres spacieuses et à prix très raisonnable...Situé à 2 pas de la grande plage des surfeurs et des petits restaurants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

j'ai trouvé l'auberge sur internet, en tout cas je conseille à tous ceux qui recherchent un moment de détente et de quiétude d'aller à cet auberge. J'avais une petite suite de 25m² vue sur mer simpliste et agréable, le personnel est très sympa et au service du client, le ménage se fait tout les jours à l'image de grands hôtels. Bref, je suis satisfaite de mon séjour à sidi kaouki et compte revenir bientôt....Bon rapport qualité prix; Il faut faire un effort pour ameliorer le pt dejeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
dij
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

l'auberge nous avait été recommandée par des amis véliplanchistes, et franchement on n'a pas été deçus mon amie et moi.
la chambre que nous avons eu était trés spacieuse et propre ( ménage fait tous les jours et correctement) avec une terrasse privée qui donnait sur très belle vue sur la plage.
ne vous laissez pas intimider par l'aspect un peu en vrac du rez de chausée, il faut découvrir les chambres ( qui sont sistuée à l'étage) pour connaitre vraiment l'ineret de l'auberge.
bref, excellent rapport qualité/prix ( chambre en BB) avec petit déjeuner copieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Essaouira ou ses environs
Hotel Villa Soleil
N° 2 sur 173 à Essaouira
Al Vent
Al Vent
N° 1 sur 3 à Sidi Kaouki

Vous connaissez Auberge Du Marabout ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Marabout

Établissement : Auberge Du Marabout
Adresse: Plage Sidi Kaouki | BP 520, Essaouira 44125, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 90 sur 173 Auberges/B&B à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Du Marabout 2*
L'auberge possède 9 chambres, toutes équipées de salle de bain et de toilettes. 3 donnent sur la mer et possèdent un balcon (capacité de 3 couchages). 2 donnent sur la campagne et possèdent un balcon (capacité 3 couchages). 4 donnent sur un patio lumineux. Le prix varie entre 270 dhs (basse saison) et 490 dhs (haute saison) Le toit terrasse de l'auberge, avec une vue imprenable sur la plage est équipé d'une pergola, d'une tente berbère et d'un solarium. Des repas sont possibles pour notre clientèle. Un bus effectue la navette Sidi Kaouki-Essaouira toutes les deux heures, l'arrêt se trouvant devant l'auberge.Nous aidons également nos clients concernant la recherche de transport. Un parking gratuit et sécurisé est à disposition des clients véhiculés. De multiples activités sur place : -sports de glisse : surf, kitesurf et planche à voile (location de matériel ou leçon) -quad ou buggy (randonnée organisée ou location horaire) -balade à cheval ou dromadaire (randonnée organisée ou location horaire) -randonnées pédestres dans les forêts d'arganiers -cours de peinture -yoga -massage et soin -excursion à Essaouira ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Marabout en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.