Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Emplacement superbe avec les chambres vue mer et leur terrasses agréables la formule en demie pension était parfaite les repas copieux et très bien préparés l ambiance et calme dans cet établissement de bord de mer ou tout le monde est à votre service nous y étions en octobre pour 4 nuits plage de rêve balades et visites ...Bravo à Karine et Ahmid

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2017

Pas de restauration et rien à boire dans la journée comme indiqué, les chambres sont correctes mais les salles entièrement à rénover,
Belle terrasse attenante à la chambre, le personnel très aimable
Propose des massages relaxants

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2017

C'est la première fois que je viens sur ce site.
Je me sens obligé de commenter notre passage ici.
C'est tout simplement le meilleur hôtel que j'ai connu de ma vie, étant entendu que mon budget est limité.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la plage
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Nous sommes venus en famille avec nos 2 enfants.
Tres bon accueil, Karine la gérante est aux petits soins pour nous et nous conseille pour les différentes activités à faire à proximité: ballade en dromadaire, sortie quad sur la plage, cours de surf...
Véritable havre de paix, idéalement situé face à la mer.
Hotel très propre, chambres spacieuses avec vue mer.
Petit déjeuner "fait maison"avec jus d'orange pressé, crêpes, galette et pains marocains.
Parking fermé
Nous reviendrons sans hésiter !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2016 par mobile

Auberge très agréable et calme (même si mal insonorisé). Les chambres sont belles, les draps sont propres, le ménage est fait avec beaucoup de soin.
Les chambres qui donnent sur le patio n'ont pas de fenêtres sur l'extérieur. Ça manque un peu d'air frais.
Le ptit déjeuner n'était franchement pas terrible.
Mais dans l'ensemble plutôt très positif.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille