Contrôle des avis
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Emplacement superbe avec les chambres vue mer et leur terrasses agréables la formule en demie pension était parfaite les repas copieux et très bien préparés l ambiance et calme dans cet établissement de bord de mer ou tout le monde est à votre service nous y étions en octobre pour 4 nuits plage de rêve balades et visites ...Bravo à Karine et Ahmid

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2017

Pas de restauration et rien à boire dans la journée comme indiqué, les chambres sont correctes mais les salles entièrement à rénover,
Belle terrasse attenante à la chambre, le personnel très aimable
Propose des massages relaxants

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2017

C'est la première fois que je viens sur ce site.
Je me sens obligé de commenter notre passage ici.
C'est tout simplement le meilleur hôtel que j'ai connu de ma vie, étant entendu que mon budget est limité.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la plage
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Nous sommes venus en famille avec nos 2 enfants.
Tres bon accueil, Karine la gérante est aux petits soins pour nous et nous conseille pour les différentes activités à faire à proximité: ballade en dromadaire, sortie quad sur la plage, cours de surf...
Véritable havre de paix, idéalement situé face à la mer.
Hotel très propre, chambres spacieuses avec vue mer.
Petit déjeuner "fait maison"avec jus d'orange pressé, crêpes, galette et pains marocains.
Parking fermé
Nous reviendrons sans hésiter !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2016 par mobile

Auberge très agréable et calme (même si mal insonorisé). Les chambres sont belles, les draps sont propres, le ménage est fait avec beaucoup de soin.
Les chambres qui donnent sur le patio n'ont pas de fenêtres sur l'extérieur. Ça manque un peu d'air frais.
Le ptit déjeuner n'était franchement pas terrible.
Mais dans l'ensemble plutôt très positif.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille