“On reviendra!!” 5 sur 5 bulles

Les Jardins de Silona
Nice, France
“On reviendra!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

C'est simple, tout y est : Calme, charme, confort, discrétion en plus des petites attentions de Damien et Frédérique , disponibles à tout moment. La maison est décorée avec gout et la piscine est tout simplement superbe. Sans aucun doute l'un des meilleurs endroits pour séjourner , à seulement 10 minutes d'essaouira. Nous avons été charmés , on reviendra avec plaisir !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
damien c, Propriétaire de Les Jardins de Silona, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Merci du fond du coeur et à bientôt pour de nouvelles aventures

Une famille très accueillante

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Tournus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Avec nos 3 garçons (2, 8 et 10 ans), nous avons passé un sejour idéal dans cette belle maison marocaine restaurée avec énormément de goût et de caractère. Conçue pour toujours réserver un coin d'ombre ou de soleil selon nos envies au cours de la journée, il s'agit sans aucun doute du lieu idéal pour séjourner à Essaouira. Calme, proche de la ville tumultueuse, avec sa superbe piscine et ses chambres confortables, Silona donne envie de revenir.

De plus, la cuisine de Damien est si intelligente qu'elle nous attache encore un peu plus au lieu ... Et ce n'est pas rien dans un Pays ou la restauration peut être aléatoire ...

Bravo et encore merci à Frédérique et Damien pour votre accueil impeccable et tous vos conseils (nous avons trouvé l'huile d'argan que vous nous avez indiquée : nickel) À bientôt !

Dernier détail : si vous aimez l'huile d'olive : vous pouvez achetez celle de la propriété, jamais nous n'en avons goûtée de meilleure !

• Séjour du juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voilà qui fait plaisir à lire!!!
Merci pour tous ses encouragements et à très bientôt

Paris (France)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

S'il y a bien un seul et unique endroit où séjourner à Essaouira c'est aux Jardins de Silona. Tout y est parfait. Un accueil chaleureux, un riad d'une grande beauté où il fait bon vivre, paisible, où règne une zénitude incroyage. La décoration est somptueuse. Je ne parle même pas de la superbe piscine, des jardins grandioses, des chambres très confortables, des repas dignes d'un grand chef étoilé ... Bref, le paradis sur terre. Encore bravo et mille mercis à Frédérique et Damien, on pense déjà à la prochaine fois !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé presque 2 semaines dans ce Riad, et tout a été PARFAIT : du petit dejeuner, au temps de detente autour de la superbe piscine, puis de l'après midi à la plage d'Essaouira à quelques kilomètres, et pour terminer par les délicieux diners. Les enfants ont particulièrement aimé le chaleureux accueil et la disponibilité des propriétaires. Les chambres sont très confortables et les détails de décoration rajoutent une touche d'originalité. Un lieu où une fois parti, on ne pense qu'a y revenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mouchamps
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Avec nos 8 amis retraités , nous avons apprécié , l'accueil , le calme , la sérénité des "Jardins de silona" situés seulement à 7 kms de la magnifique ville d'Essaouira . Vive la baignade dans la superbe piscine où nous aimions nous rafraîchir ! Vive les nuits dans les chambres aussi jolies que confortables ! Vive la farniente dans les jardins privatifs aménagés avec goût ! Vive le thé servi dans les divers salons du jardin à l'ombre des oliviers ! Et vive la grande tablée au bord de la piscine où tous les soirs nous goûtions la cuisine raffinée de Damien ! Merci Damien, Merci Frédérique, promis nous reviendrons.......

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Les Jardins de Silona, c'est le genre de petite adresse que l'on aimerait garder secrète, tel un trésor caché. Une maison magnifique un peu éloignée de l'agitation et du vent d'Essaouira, une décoration pleine de goût et "comme à la maison", un accueil prévenant et une qualité de cuisine excellente! Petit(s) et grands trouvent leur espace dans le domaine, entre piscine, hammam et farniente... Merci à Frédérique et Damien pour cet excellent séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voilà qui fait plaisir à lire!!!
Merci du fond du coeur et à bientôt pour de nouvelles aventures