“du 4 étoiles” 5 5 étoiles

Douar Laarab | Km 7 route de Marrakech, Essaouira, Maroc   |
grenoble
“du 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

tout est là pour se sentir bien,aussi beau de jour comme de nuit,chapeau à ceux qui sont là pour s'occuper de cet endroit.la petite séance de hammam suivi d' un petit bain dans la piscine vont de paire,j' ai découvert une huile d' argan d ' une saveur intense,bref tout y est présent pour se sentir bien à un prix qui tiens complètement la route.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
damien c, Propriétaire de Les Jardins de Silona, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Merci pour votre commentaire!! Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux « Jardins de Silona »

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Voyage solo
MONACO
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Lieu de rêve pour se ressourcer et profiter d' un magnifique endroit très joliement décoré où règne une ambiance des plus agréable. L'acceuil y est très chaleureux, discret et dévoué! J'ai pu profiter avec grand plaisir de la piscine idéale pour se rafraichir ou faire des longueurs, vraiment une super piscine dans un cadre idyllique! Le jardin est superbement entretenu, des recoins bien adaptés au bien être du client, avec un service irréprochable. J' ai vraiment adoré les jardins de Silina que l'on ne peut que recommender!! et où je suis sure d'y retourner!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

C'est simple, tout y est : Calme, charme, confort, discrétion en plus des petites attentions de Damien et Frédérique , disponibles à tout moment. La maison est décorée avec gout et la piscine est tout simplement superbe. Sans aucun doute l'un des meilleurs endroits pour séjourner , à seulement 10 minutes d'essaouira. Nous avons été charmés , on reviendra avec plaisir !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci du fond du coeur et à bientôt pour de nouvelles aventures
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Une famille très accueillante

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Tournus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Avec nos 3 garçons (2, 8 et 10 ans), nous avons passé un sejour idéal dans cette belle maison marocaine restaurée avec énormément de goût et de caractère. Conçue pour toujours réserver un coin d'ombre ou de soleil selon nos envies au cours de la journée, il s'agit sans aucun doute du lieu idéal pour séjourner à Essaouira. Calme, proche de la ville tumultueuse, avec sa superbe piscine et ses chambres confortables, Silona donne envie de revenir.

De plus, la cuisine de Damien est si intelligente qu'elle nous attache encore un peu plus au lieu ... Et ce n'est pas rien dans un Pays ou la restauration peut être aléatoire ...

Bravo et encore merci à Frédérique et Damien pour votre accueil impeccable et tous vos conseils (nous avons trouvé l'huile d'argan que vous nous avez indiquée : nickel) À bientôt !

Dernier détail : si vous aimez l'huile d'olive : vous pouvez achetez celle de la propriété, jamais nous n'en avons goûtée de meilleure !

• Séjour du juillet 2012
Voilà qui fait plaisir à lire!!!
Merci pour tous ses encouragements et à très bientôt

Paris (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

S'il y a bien un seul et unique endroit où séjourner à Essaouira c'est aux Jardins de Silona. Tout y est parfait. Un accueil chaleureux, un riad d'une grande beauté où il fait bon vivre, paisible, où règne une zénitude incroyage. La décoration est somptueuse. Je ne parle même pas de la superbe piscine, des jardins grandioses, des chambres très confortables, des repas dignes d'un grand chef étoilé ... Bref, le paradis sur terre. Encore bravo et mille mercis à Frédérique et Damien, on pense déjà à la prochaine fois !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé presque 2 semaines dans ce Riad, et tout a été PARFAIT : du petit dejeuner, au temps de detente autour de la superbe piscine, puis de l'après midi à la plage d'Essaouira à quelques kilomètres, et pour terminer par les délicieux diners. Les enfants ont particulièrement aimé le chaleureux accueil et la disponibilité des propriétaires. Les chambres sont très confortables et les détails de décoration rajoutent une touche d'originalité. Un lieu où une fois parti, on ne pense qu'a y revenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille