“super” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

on conseille à tous de faire une ballade en quad dans les dunes jusqu'à cap sim...c'est super agréable ! nous avons passé une aprés midi merveilleuse dans le sable et le vent merci

Visité en mai 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Découverte d'Essaouira en scooter”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Jérôme nous a bien conseillé pour les balades sur Essaouira et les alentours et surtout déguster de bonnes pâtisseries. Il mérite d'être connu parce qu'il est très accueillant et serviable. À recommander. Merci Jérôme pour ta gentillesse

Marrakech, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une ballade pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Moga2roues est parmi les bonnes idées que j'ai trouvé à Essaouira ca ma permit de connaître les alentours de cette adorable ville comme sidi Kaouki diabate ... et d'ailleurs c'était grâce au Patron Jerome qui m'a bien accueillie et orienté' en me donnant un plant et toute les renseignement utiles.
Le matériel était bien entretenu et propre et surtout pratique et on avait pas besoin de permis pour conduire le scooter.
J'ai louer le scooter pendant toute la journée avec un prix raisonnable et 8 heures ça ma vraiment suffis pour visité des villages super beaux

Visité en juillet 2012
Essaouira, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Moga2roues est situé dans les jardins Bin Al Aswar, sous les remparts de la médina d'Essaouira, à côté de la station de bus Supratour.
On peut y louer vélo ou scooter à la journée ou à la demi-journée.
Le matériel est très bien entretenu et le patron, Jérôme, vous donne tous les renseignements sur les circuits à faire autour d'Essaouira.
J'ai loué un scooter à la journée, et j'ai fait une jolie balade.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Moga2roues ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Moga2roues ? Partagez vos expériences !