“agréablement surpris” 4 5 étoiles

Tweets Hotel
N° 34 sur 78 Hôtels à Essaouira
“agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

un bon petit séjour passé chez tweets. Tout est passé au peigne fin: chambre clean et bien aménagée, les hotes sont tres disponibles par téléphone et tres sympathiques.
Le seul bémol (minuscule), c'est l'éclairage de l'hotel, je crois qu'il est effectué via interrupteur manuel, parfois c'est sombre dans le hall, pensez a équiper les locaux d'un détecteur peut etre?...
en tout cas merci!

Astuce pour la chambre : ne pas choisir la chambre tweets qui est vraiment petite si vous voulez passer du temps a l'hote...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel.
Les gérants sont très gentils et accueillants.
Les chambres sont très propres et les petits déjeuners sont bons.
L'hôtel est proche de la médina, qq. minutes à pied.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Bien situé, à quelque pas de la porte Bab Doukkala, propreté irréprochable, petit déj sympa avec des variantes, espaces détente suffisants pour préserver l'intimité (entre les coins salon et terrasse) compte tenu du nombre limité de chambres (6 au total)... ce qui est plutôt sympathique :)
Chambre confortable avec suffisamment d'espace.
Linge de toilette propre et changé régulièrement.

Les tajines de Latifa sont vraiment excellents.
Anwar est très attentif, attentionné et arrangeant malgré la barrière de la langue et une pointe de timidité.
Leur petite fille pointera de temps en temps son petit minois dans l'entrée, et échangera quelques mots de français avec un large sourire.

Le seul bémol se situe au niveau de l'insonorisation des chambres. Le son de la sonnette, des discussions dans les couloirs et l'entrée, des clés et des portes vous parviendra. Malgré tout, les autres avantages l'emportent sur ce point négatif, et l'hôtel reste un très bon rapport qualité prix à Essaouira.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un endroit très exceptionnel. Nous avons eu un accueil très chaleureux. La nourriture était fraîche et Bio. Pas de nourriture conservée.

Les chambres sont très propres et conviviales.
Pour les personnes ayant envie de retrouver la zen attitude, ce sera pour elles le bon endroit.

Bravo pour la gestion.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons aimé l'accueil des hôtes et le délicieux repas offert malgré notre arrivée tardive. Anouar a été super attentionné. Les marocains sont très conviviaux. Il nous même accompagné pour une balade au port et à la médina après le souper.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très jolie , agréable, accueil gentil merciiiii
Nous avons séjourné en Couple avec notre petit garçon du 18/05 au 20/05, ravie de se lieu , chambre propre emplacement parfait l 'accueil très bien. Ce couple avec leur petite fille HIBA sont très agréable gentil et plein de bon conseil. C'était notre première fois au Maroc et anouar nous a très bien conseiller et aider dans notre transfert pour marrakech . Ce lieu est très bien le petit déjeuner prie en terrasse magnifique. je le recommande .

Astuce pour la chambre : La chambre était très bien calme et literie et oreiller parfait . et propre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L’hôtel est vraiment très charmant et très bien tenu par une équipe très sympathique !
Nous avons adoré le concept du mélange surf, riad et internet et notre chambre "Safari" était au top !
Le petit déjeuner en terrasse au soleil était très agréable... avant d'aller se balader dans cette magnifique ville qu'est Essouira beaucoup plus calme que Marrakech...
Un grand MERCI à Latifa, Hanouar, Samira et son mari :) et le bonjour de Cannes !!
Béa et Nazim ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux