“L'accueil et la sympathique de Tarik,ainsi super cuisine!!!!”

Le Corail - Chez Tarik
Classé n° 93 sur 261 Restaurants à Essaouira
Bordeaux, France
“L'accueil et la sympathique de Tarik,ainsi super cuisine!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Tarik nous a bien accueilli avec le sourire, c'était vraiment un régal de son pastilla aux crevettes. Chez Tarik, c'est un restaurant très familiale et très sympathique.
Je vous recommande cet endroit agréable,au prix correct,mais superbe emplacement! cet endroit est fait pour vous,courez vite!

• Visité en janvier 2014

bordeaux
“Super cuisine MAISON!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Amateurs de cocktails, pizzas, pastas et autres délices non-marocains, passez votre chemin. Chez Tarik c'est un peu comme à la maison, le couscous parait avoir été cuisiné selon une recette familiale ancestrale, les pastillas sont délicieuses et l'accueil est parfait. On a eu l'occasion de bien échanger avec Tarik sur la région, les bons et mauvais plans, c'était parfait... Bref, si vous n'aimez pas les pièges à touristes, cet endroit est fait pour vous. Courrez y!

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Pastilla incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Tarik nous a accueilli avec le sourire en nous recommandant son pastilla aux fruits de mer que nous avons essayé. Un délice ! On a aussi pris un couscous qui s'est avéré le meilleur mangé au Maroc jusqu'à présent ! Prix correct mais superbe emplacement. En construction quand nous sommes passés, mais l'attention du proprio et le cours de comment faire du bon couscous ratrappait le tout !

essouira
“sur un restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

ya un bonne resto nom ali plasse chribe atay acote de corail grilles des poissons sur feu de bois cuisine marocin variment bonne prix marocain mais le chef save pas comment travaiile par internite terasse panormique prix resonable vraiment bonne

• Visité en octobre 2013
Bethisy st pierre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Non seulement nous avons excellemment mangé des pastillas,crevettes et calamars cuisinés en toute subtilité et simplicité par notre chef Tarik mais en plus nous avons rencontré un être d'une gentillesse et d'une humilité rare en ce monde. Merci Tarik !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Corail - Chez Tarik ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Corail - Chez Tarik ?