“Super”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Tarik est super. Sa cuisine egalement, pleine de gout et de couleur. Il s'occupe extremement bien de ses visiteurs. Nous avons adore sa soupe de poisson, sa pastilla au pigeon et ses jus de fruits/legumes frais (jus de carotte a gouter absolument!!!).
Nous avons dine deux soirs de suite chez lui et reviendrons avec grand plaisir!!
Merci Tarik pour cette decouverte culinaire!
Eric et Dominique
Ps : attention aux rabatteurs qui veulent vous amener chez le voisin... Car lui n'a pas besoin de rabatteur!!!

San Benedetto Del Tronto, Italie
“Les meilleures pastillas..”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons mangé au Corail 3 soirs de suite, c'est excellent (je vous recommande les pastillas au crabe!!), bon marché et copieux ,la serveuse très gentille ....Je salue au passage le cuisinier Tarik ....goutez aussi ses crevetttes et calamars flambés avec du jus de citron...Une adresse sure au centre de la Medina où la carte est simple mais de qualité....Merci Tarik

• Visité en avril 2014
“Une cuisine excellente !!!”
Avis écrit le 19 avril 2014

Si vous êtes à Essaouira, vous devez absolument aller déjeuner ou dîner chez "Tarik" au "Corail". Un accueil très sympatique par le chef cuisinier "Tarik" qui s'occupe à lui seul de son établissement et vous présentera avec sa carte un choix de plats tous excellents et finement cuisinés. C'est un vrai régal. Tarik est très à l'écoute de sa clientèle et vous fera passer un moment authentique. Son restaurant s'installe à présent au premier étage en terrasse, vue sur la place. Merci "Tarik".

• Visité en avril 2014
Marseille, France
“la qualité des mets n à d'égal que la gentillesse de l hote”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

La qualite de notre sejour a Essaouira a été réussi en
parti grâce a tarik ! La qualité de ses plats (tajines au poissons, couscous et pastillas on en redemande ) la fraîcheur des produits utilisés et aussi le temps qu il nous a consacré pour discuter, fait de ces instants de tres bons moments.

Visité en février 2014
Bordeaux, France
“L'accueil et la sympathique de Tarik,ainsi super cuisine!!!!”
Avis écrit le 3 février 2014

Tarik nous a bien accueilli avec le sourire, c'était vraiment un régal de son pastilla aux crevettes. Chez Tarik, c'est un restaurant très familiale et très sympathique.
Je vous recommande cet endroit agréable,au prix correct,mais superbe emplacement! cet endroit est fait pour vous,courez vite!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Corail - Chez Tarik ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Corail - Chez Tarik ?