“** les meilleurs calamars**” 5 5 étoiles
Avis sur Le Corail - Chez Tarik

Le Corail - Chez Tarik
Classé n° 80 sur 253 Restaurants à Essaouira
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Bordeaux, France
“** les meilleurs calamars**”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Suis retourner avec un ami, manger chez Tarik ( le patron) du restaurant Le Corail , lundi 5 Mai 2014 ! avec super beau temps , et un acceuil très agréable, en me présentant sa carte au choix, Une bonne soirée agréable ! J'avais choisi le menu, le calamars à la plancha et crevettes sautées, avec ses jus de citron et ses petits légumes extra délicieux et comme dessert orange à la cannelle! Mmmm! super bon!
Nous avons passez,une très bonne soirée!

Je remercie au patron Tarik de nous recevoir avec son sourire et son acceuil agréable!

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Une adresse incontournable pour goûter une cuisine délicieuse préparée par Tarik qui vous accueille dans son tout petit restaurant. Les produits sont de très bonne qualité, varient en fonction du marché (donc très frais) et sont cuisinés au dernier moment par Tarik qui vous demande vos préférences (épicé ou non,...). Nous avons mangé les meilleures pastillas du Maroc. Restaurant et rencontre très authentique. Attention à ne pas être conduits par les rabatteurs chez son voisin et bien vous assurer que vous êtes chez Tarik. Excellent rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Tarik est super. Sa cuisine egalement, pleine de gout et de couleur. Il s'occupe extremement bien de ses visiteurs. Nous avons adore sa soupe de poisson, sa pastilla au pigeon et ses jus de fruits/legumes frais (jus de carotte a gouter absolument!!!).
Nous avons dine deux soirs de suite chez lui et reviendrons avec grand plaisir!!
Merci Tarik pour cette decouverte culinaire!
Eric et Dominique
Ps : attention aux rabatteurs qui veulent vous amener chez le voisin... Car lui n'a pas besoin de rabatteur!!!

San Benedetto Del Tronto, Italie
“Les meilleures pastillas..”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons mangé au Corail 3 soirs de suite, c'est excellent (je vous recommande les pastillas au crabe!!), bon marché et copieux ,la serveuse très gentille ....Je salue au passage le cuisinier Tarik ....goutez aussi ses crevetttes et calamars flambés avec du jus de citron...Une adresse sure au centre de la Medina où la carte est simple mais de qualité....Merci Tarik

• Visité en avril 2014
“Une cuisine excellente !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Si vous êtes à Essaouira, vous devez absolument aller déjeuner ou dîner chez "Tarik" au "Corail". Un accueil très sympatique par le chef cuisinier "Tarik" qui s'occupe à lui seul de son établissement et vous présentera avec sa carte un choix de plats tous excellents et finement cuisinés. C'est un vrai régal. Tarik est très à l'écoute de sa clientèle et vous fera passer un moment authentique. Son restaurant s'installe à présent au premier étage en terrasse, vue sur la place. Merci "Tarik".

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Corail - Chez Tarik ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Corail - Chez Tarik ? Partagez vos expériences !