“Une agréable surprise à Essaouira !”

Le Corail - Chez Tarik
Classé n° 58 sur 285 Restaurants à Essaouira
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Excellent accueil et cuisine délicieuse.
Nous avons particulièrement apprécié la pastilla aux crevettes.
Rapport qualité prix excellent.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Chez Tarik, c'est tout simplement succulent! Des pastillas croustillantes à souhait avec la présence conviviale de Tarik.

Avis publié : 30 juillet 2014

Vous découvrirez le Corail -chez Tarik après avoir monté un escalier à côté d'autres restaurants. Nous avons déjeuné en terrasse : calamars et pastilla de pigeons accompagnés de légumes suivis d'une assiette d'oranges à la cannelle

Plats très bons préparés dans la cuisine ouverte sur la terrasse et la petite salle. La pastilla au pigeon est assez difficile à trouver dans les restaurants bien que traditionnelle. C'est la moins chère que nous ayons vue au cours de notre séjour au Maroc.

Dommage que le restaurant ne proposait pas de poissons (uniquement calamars, crevettes) issus de la pêche du jour.

Avis publié : 18 juillet 2014

Enfin un petit restaurant authentique à Essaouira qui, associe l’excellence de la cuisine (produits extra frais; salade marocaine et pastilla au poulet excellentissimme ) la grande gentillesse de Tarik à la fois cuisinier, serveur et patron de ce tout petit restaurant (quelques tables sur une terasse) et le prix (menus à 55dh : salade marocaine + pastilla légumes + orange cannelle; à 70 Dh ou bien à la carte).

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons séjourné à Essaouira 2 semaines,et nous sommes allés plusieurs fois chez Tarik,nous nous sommes régalés tout est délicieux:la pastilla au pigeon,la pastilla aux crevettes,et ses crevettes sautées sont délicieuses,nous avons également testé le tajine aux crevettes, c était très raffiné,original et un délice,nous recommandons ce restaurant et Tarik est un excellent cuisinier:félicitation et merci encore.

Les voyageurs ayant consulté Le Corail - Chez Tarik ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Corail - Chez Tarik ?