“Merveilleux séjour !”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Soussia

Riad Soussia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Riad Soussia
SAINT CYPRIEN SUR DORDOGNE
“Merveilleux séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Et oui , TOUT ETAIT PARFAIT , çà doit être rare de pouvoir dire cela ....

l'emplacement , les travaux dans le style marocain, la gouvernante Fadma qui fait de l'excellente cuisine .Enfin le raffinement dans le détail .

Merci Monsieur Raymond , qui s'occupe si gentiment de nous a distance .
Nous reviendrons dès que nous pourrons .

Mona & Aurélia .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

En séjour au Maroc, nous sommes revenus au Riad Soussia à Essaouira après un premier voyage l’an dernier. Nous l'avons trouvé aussi magnifique, qualité de l'accueil, calme et tranquillité sur la terrasse à l'abri des regards, confort et détente auprès de la cheminée et des surprises comme ce nouveau petit salon décoré avec soin, comme le puits de lumière au milieu du riad. Sa proximité immédiate avec la grande place MOULAY HASSAN, le port et la plage est très appréciable, d'autant que la maison est protégée des bruits de la médina. Le plan d’accès fourni par le riad est bien pratique, traduit en trois langues comme d'ailleurs l'importante documentation remise à notre arrivée. Le nouvel éclairage de la rue et de la maison facilite notre cheminement. UNE ADRESSE DONT ON SE SOUVIENT.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
RABAT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Petit riad très bien situé dans l'ancienne médina, à deux pas du port et de la place principale.Décoré avec soin, il y a tout l'équipement nécessaire et même plus pour passer un agréable séjour au calme.Fadma, la gouvernante, est prévenante et fait tout pour que votre séjour soit agréable.Le propriétaire est très à l'écoute et attentif au confort de ses clients.
Monsieur et Madame Bousquet

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons passé un sejour exceptionnel dans une maison particulierement bien amenagée.
Nous y avons trouvé des èquipements tres confortables tout a fait en rapport avec la qualite de vie au maroc.
Accueil de la gouvernante fatma est particulierement chaleureux et le propriétaire a tres bien amenagée l'acces à la maison facilitant les deplacements des residents.
A y retourner absolument.VFZ de la region lyonnaise

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons passé un séjour remarquable au riad Soussia à Essaouira du 27 août au 02 Septembre 2011. La situation est exceptionnelle, à 2 minutes du centre ville, de la plage et du port. Blotti à l'intérieur de la médina avec une terrasse intérieure, c'est un havre de paix et de tranquillité avec tout le confort moderne. La gouvernante FADMA est une délicieuse cuisinière. Nous y retournerons !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Narrosse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison au coeur de la médina. Récemment rénovée avec goût, elle se trouve idéalement placée. Le propriétaire, très prévenant, nous a accompagné pour ce séjour avec sympathie. La gouvernante, discrète et efficace tenait le riad propre et propose une cuisine traditionnelle de qualité. Une excellente adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux