“séjour agréable”

Dar Diamar
toulouse
“séjour agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous rentrons du Maroc où nous venons de passer deux nuits en famille dans la superbe maison de Mireille et Jérome. Séjour très agréable, couple charmant et très attentionné. Cuisine délicieuse et moments très agréables partagés avec les propriétaires. Le calme et l'accueil font de ce lieu, un havre de paix.
Mireille donne plein d'adresses pour ramener des beaux souvenirs.Nous reviendrons avec plaisir et nous conseillerons cette adresse à notre entourage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

auxerre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Jérôme et Mireille nous ont chouchoutés pendant 10 jours dans leur belle maison où l'on se sent comme chez soi.
Tout a été réuni pour que nos vacances soient réussies : cuisine, piscine, conseils avisés sur les lieux à visiter ...

Catherine & Pablo

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Je viens de passer une semaine de rêve avec une amie dans cette maison accordant parfaitement tradition marocaine et contemporanéité architecturale. Nos charmants hôtes nous ont organisé l'arrivée depuis Marrakech (un taxi nous attendait à l'aéroport) et ont toujours été de très bons conseils concernant les sorties à faire aux alentours et à Essaouira. La maison se trouve à 20 minutes de la ville dans les terres, dans un cadre idyllique et très calme, les chambres sont spacieuses et très agréables, offrant chacune terrasse et vues incroyables. La piscine, extremement addictive, nous a souvent détourné de nos plans de visites. Un dernier mot pour la cuisine de Dar Diamar, exceptionnelle, nous n'avons pas trouvé un restaurant à sa hauteur ! Une adresse que je conseille absolument et à laquelle je retournerai sans aucun doute !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous venons de passer avec nos 2 filles en bas âge un séjour des plus agréables .
Une maison magnifique , un cadre idyllique , des hôtes charmants et une cuisine qui vous incite à passé votre journée à table !!!!
Du petit déjeuner au dîner , des crêpes au miel au tajine , sans oublier les spécialités locales , voici un merveilleux souvenir de vacances en famille .
Les chambres sont spacieuses , très bien décorées avec salle de bain individuelle .
Une seule envie : revenir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
rabat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous venons de passer un merveilleux week-end à Dar Diamar, une maison d’hôtes où on est des invités plutôt que des clients.
Cette grande maison située dans l'arrière-pays souiri offre un cadre agréable, dépaysant, idéal pour oublier le quotidien et se ressourcer dans le calme.
Son architecture exceptionnelle, sa décoration alliant tradition et modernité, le grand jardin et la piscine font de dar diamar un lieu de détente par excellence.
Jérôme et Mireille, d'une grande amabilité, réservent à leurs invités un accueil chaleureux et n'hésitent pas à partager leur expérience marocaine.
On a quitté dar diamar hier et on a déjà hâte d'y retourner!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
essaouira
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

nous venons de passer en famille avec des petits un séjour excellent ,dans un lieu de grande détente et de calme avec pour seul voisinage les biquettes et les ânes .Accueil tres chaleureux ,des chambres confortables et joliements décorées,le petit déjeuné avec ces petites crèpes au miel un délice!...Et si voulez y prendre vos repas vous ne le regretterez pas la cuisine de Mireille est remarquable

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

J'ai passé un séjour de rêve dans cette très grande demeure, chaleureuse, décorée avec style. Des hôtes d'exception, une cuisine raffinée et variée (ahhhh le petit-déjeuner avec ces crêpes au miel!), une vue reposante et surtout un calme si précieux! Rien à redire, un havre de paix, de calme et de volupté. Les chambres sont grandes et bien équipées.Tout est dédié au repos et au dépaysement et il y a même une grande piscine! Hâte d'y retourner!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Essaouira ou ses environs
Essaouira Lodge
N° 1 sur 2 à Ounara
Rebali Riads
Rebali Riads
N° 3 sur 173 à Essaouira

Vous connaissez Dar Diamar ?

Informations supplémentaires concernant Dar Diamar

Établissement : Dar Diamar
Adresse: BP 1344 | Douar Lamsassa, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 39 sur 173 Auberges/B&B à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Diamar 3*
À quelques kilomètres d'Essaouira et protégée des forts vents du nord, Dar Diamar domine les collines de Heharta. Sa position élevée offre une vue sur les montagnes de l'Atlas et les reflets de l'océan. Sise sur un jardin de un jardin clos de murs d'un hectare comportant des oliviers centenaires, cette maison d'hôtes est un exemple raffiné d'un dialogue entre une architecture contemporaine, inspirée de Frank Llyod Wright et les matériaux marocains traditionnels de décoration intérieure. Une attention toute particulière est donnée à notre cuisine qui alterne les plats traditionnels marocains et la cuisine française. La plus part du temps, les repas se prennent sous l'olivier, près du bassin des poissons rouges et des tortues d'eau La grande piscine (12 m x 6m) à débordement est bordée d'une pool house pour l'ombre et la fraicheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Diamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.