Dar Diamar
113 $US
74 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
  • Restaurant
107 $US
99 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Petit déjeuner inclus
208 $US
193 $US
Avis publié : 26 octobre 2012

Pour la deuxieme fois nous revenons d un séjour d une semaine à Dar Diamar. L'accueil est chaleureux, la maison et la piscine sont magnifiques. Les chambres confortables et grandes offrent beaucoup de rangement ainsi qu'une vue magnifique et possèdent aussi de grandes salles de bain. La cuisine et les repas proposés sont d'une grande qualité.
Nous attendons notre troisième séjour avec impatience !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

L'accueil réservé par Jérôme et son épouse Mireille a été des plus chaleureux : ce couple très sympathique nous accueille dans une maison de rêve : les chambres, très agréables et très confortables offrent la possibilité de s'y reposer dans un calme appréciable ainsi que la piscine où chacun a la possibilité de se ressourcer grâce à l'espace qu'elle offre.
Quant à la cuisine, elle est digne de celle d'un grand restaurant !
Ne pas espérer faire le régime : tout est succulent... et Samira ne sait pas quoi faire pour satisfaire les convives !
L'attention de nos hôtes, leur disponibilité et leurs conseils avisés nous ont permis de profiter au mieux de ce séjour.
Martine D.G.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

nous avons passe un excellent sejour dans cette maison d un melange moderne et marocaine.jerome et mireille sont de trs bons hotes toujours avotre service. Un remerciement a Samira pour sa cuisine délicieuse et plus particulierement ses desserts. Mireille et Alain

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous rentrons du Maroc où nous venons de passer deux nuits en famille dans la superbe maison de Mireille et Jérome. Séjour très agréable, couple charmant et très attentionné. Cuisine délicieuse et moments très agréables partagés avec les propriétaires. Le calme et l'accueil font de ce lieu, un havre de paix.
Mireille donne plein d'adresses pour ramener des beaux souvenirs.Nous reviendrons avec plaisir et nous conseillerons cette adresse à notre entourage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Jérôme et Mireille nous ont chouchoutés pendant 10 jours dans leur belle maison où l'on se sent comme chez soi.
Tout a été réuni pour que nos vacances soient réussies : cuisine, piscine, conseils avisés sur les lieux à visiter ...

Catherine & Pablo

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille