“De somptueuses chambres d'hôtes dans une atmosphère raffinée et amicale”
Avis sur Dar Diamar

Dar Diamar
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Venez couler des jours délicieux à Dar Diamar... Un accueil chaleureux, des chambres indépendantes aux salles de bains spacieuses, Piscine et cuisine de très grande qualité. La personnalité de nos hôtes y est pour beaucoup

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 25 février 2013

Dar diamar est situé dans un lieu unique, entouré de verdure, avec une vue magnifique sur la campagne. Des prestations haut de gamme, qui mélangent artisanat marocain de très belle facture, et volumes contemporains.
Jérôme et Mireille sont des hôtes d'une grande qualité, et connaissent le Maroc et sa culture depuis plus de 20 ans : De quoi vous donner tous les conseils avisés dont vous aurez besoin !
Une mention spéciale pour Samira, la cuisinière, qui nous a régalé de ces spécialités marocaines...
Pour finir, ce qui nous a le plus frappé est le calme absolu qui règne, bien agréable après le tumulte des médinas. Il y a aussi une magnifique piscine, que nous n'avons pas testée en février, mais qui doit être des plus agréables, dès le printemps !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Pour la deuxieme fois nous revenons d un séjour d une semaine à Dar Diamar. L'accueil est chaleureux, la maison et la piscine sont magnifiques. Les chambres confortables et grandes offrent beaucoup de rangement ainsi qu'une vue magnifique et possèdent aussi de grandes salles de bain. La cuisine et les repas proposés sont d'une grande qualité.
Nous attendons notre troisième séjour avec impatience !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

L'accueil réservé par Jérôme et son épouse Mireille a été des plus chaleureux : ce couple très sympathique nous accueille dans une maison de rêve : les chambres, très agréables et très confortables offrent la possibilité de s'y reposer dans un calme appréciable ainsi que la piscine où chacun a la possibilité de se ressourcer grâce à l'espace qu'elle offre.
Quant à la cuisine, elle est digne de celle d'un grand restaurant !
Ne pas espérer faire le régime : tout est succulent... et Samira ne sait pas quoi faire pour satisfaire les convives !
L'attention de nos hôtes, leur disponibilité et leurs conseils avisés nous ont permis de profiter au mieux de ce séjour.
Martine D.G.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

nous avons passe un excellent sejour dans cette maison d un melange moderne et marocaine.jerome et mireille sont de trs bons hotes toujours avotre service. Un remerciement a Samira pour sa cuisine délicieuse et plus particulierement ses desserts. Mireille et Alain

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous rentrons du Maroc où nous venons de passer deux nuits en famille dans la superbe maison de Mireille et Jérome. Séjour très agréable, couple charmant et très attentionné. Cuisine délicieuse et moments très agréables partagés avec les propriétaires. Le calme et l'accueil font de ce lieu, un havre de paix.
Mireille donne plein d'adresses pour ramener des beaux souvenirs.Nous reviendrons avec plaisir et nous conseillerons cette adresse à notre entourage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Jérôme et Mireille nous ont chouchoutés pendant 10 jours dans leur belle maison où l'on se sent comme chez soi.
Tout a été réuni pour que nos vacances soient réussies : cuisine, piscine, conseils avisés sur les lieux à visiter ...

Catherine & Pablo

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Essaouira ou ses environs
Essaouira Lodge
N° 53 sur 178 à Essaouira
Dar Maris Maison d'hotes
Dar Maris Maison d'hotes
N° 28 sur 178 à Essaouira

Vous connaissez Dar Diamar ?

Informations supplémentaires concernant Dar Diamar

Adresse: BP 1344 | Douar Lamsassa, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 37 sur 178 Auberges/B&B à Essaouira
Catégorie de prix : 81€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Diamar 3*
À quelques kilomètres d'Essaouira et protégée des forts vents du nord, Dar Diamar domine les collines de Heharta. Sa position élevée offre une vue sur les montagnes de l'Atlas et les reflets de l'océan. Sise sur un jardin de un jardin clos de murs d'un hectare comportant des oliviers centenaires, cette maison d'hôtes est un exemple raffiné d'un dialogue entre une architecture contemporaine, inspirée de Frank Llyod Wright et les matériaux marocains traditionnels de décoration intérieure. Une attention toute particulière est donnée à notre cuisine qui alterne les plats traditionnels marocains et la cuisine française. La plus part du temps, les repas se prennent sous l'olivier, près du bassin des poissons rouges et des tortues d'eau La grande piscine (12 m x 6m) à débordement est bordée d'une pool house pour l'ombre et la fraicheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Diamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.