“CELA FAIT TANT DE BIEN”
Avis sur Dar Diamar

Dar Diamar
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé 7 jours dans cette maison d'hôtes au mois d'octobre 2013, et nous ne le regrettons pas tout au contraire, que ce soit l'accueil des propriétaires cela fait si chaud au Coeur, la maison, le jardin, les prestations des chambres, les repas si délicieux, les bonnes adresses conseillées pour des visites . Un havre de paix dans la campagne et un dépaysement total. Mille Mercis à vous deux. Je sais désormais, où revenir passer des vacances dans ce si beau pays.
Grégory B

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 octobre 2013

Fin septembre 2013. Nous avons aimé ce coin perdu dans la campagne d'Essaouira...loin des vents de la côte. Nous avons apprécié la profondeur du silence que seuls troublent le braiement de l'âne, les cocoricos nocturnes et les lointaines conversations intercanines. Nous avons aimé la piscine à débordement ou les oiseaux viennent se désaltérer, les poissons rouges du bassin qui vous suivent des yeux, le jardin ... ses plantes grasses, ses oliviers et ses 5 couleurs de bougainvilliers.
Nous avons aimé la qualité de l'accueil de Jerôme et de Mireille. La déco des chambres, la terrasse ou les yeux se perdent dans l'Atlas. Les petits plats élaborés par Samira, aidée de sa soeur, notamment un fabuleux Couscous royal aussi beau que bon. Bref, nous avons passé une merveilleuse semaine et rien n'a entamé notre capital "paresse". Seul petit bémol ... le petit km de piste pour atteindre Dar Diamar ... franchement mauvais mais n'est-ce pas le prix à payer pour des heure passées dans un hâvre de paix. Ch.L Loriol s/Drôme

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres disposent d'une terrasse qui permet de s'isoler.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

A 20mn d'Essaouira mais sans le vent ni le sable dans les yeux très beau riad contemporain
les amenagements, le confort, la qualité de l'accueil des hôtes et de samira, la cuisine, tout est très bien
et de la terrasse à l'étage apprécier la beauté du paysage, la qualité du silence est un pur moment de bonheur

Astuce pour la chambre : la terrasse de notre chambre indigo avec vue sur les contreforts de l'atlas et la campagne
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

3ème séjour à Essaouira , la maison s'est agrandie de deux nouvelles chambres très claires , très spacieuses et dotées chacune d'une grande salle de bains, ainsi que d'une grande terrasse avec transats.
L'accueil est toujours aussi agréable et les repas de grande qualité.
Idéal pour se reposer quelques jours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

La demeure est magnifique et offre un confort avec une douceur de vivre rarement égalée. C'est un plaisir d'Essaouira qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte! Merci à Jérôme, Mireille et leur équipe pour leur accueil impeccable. C'est lieu de villégiature à découvrir sans attendre si vous passez dans la région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2013

Pour avoir logé un couple d'amis à Dar Diamar , je peux vous assurer que l'endroit tout comme la demeure sont splendides . Les maitres de maison sont accueillants tout en restant discrets , chacun vis son séjour comme il lui plaît ! Quel plaisir de connaitre un endroit où le bon gout et la bonne éducation font de cet endroit une adresse incontournable dans la campagne d'Essaouira ! bravo !

Astuce pour la chambre : chaque chambre ayant son propre charme ...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

A quelques kilomètres d'Essaouira, un lieu unique pour se reposer et profiter du farniente !
Chambres très confortables, cuisine délicieuse pour ceux souhaite profiter des talents culinaires de Samira et un accueil parfait de Mireille et Jérôme, jamais en manque de conseil pour découvrir la région.
L'envie de revenir ne nous quitte pas depuis notre retour en France.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille