“superbe maison d'hôtes dans la campagne d'Essaouira” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dar Maris Maison d'hotes

Dar Maris Maison d'hotes
lille
“superbe maison d'hôtes dans la campagne d'Essaouira”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé 10 jours formidables à 3 familles à Dar Maris. L'accueil par Françoise et Jean-Pierre est parfait; le site est splendide (jolie maison avec des chambres indépendantes; belle piscine au centre de la propriété); la cuisine de Zora est excellente! N'oublions pas Rachid que les enfants ont très vite adopté!
Nous nous sommes vraiment sentis chez nous; Françoise et Jean-Pierre sont vraiment adorables, toujours à l'écoute et à nos petits soins!
Ils nous ont proposé différentes activités et nous ont notamment organisé une soirée gnaouas sous leur grande tente : de beaux souvenirs pour tout le monde!
Nous avons eu l'impression de vivre le Maroc de l'intérieur, pas du tout comme lorsque l'on est à l'hôtel.
Vous pouvez aussi juste passer la journée à Dar Maris au bord de la piscine et y profiter d'un délicieux buffet...et d'un massage shiatsu dispensé par Françoise.

En bref, un séjour très réussi, qui a fait l'unanimité! Merci à Françoise et Jean-Pierre!Une étape à ne pas rater si vous venez à Essaouira!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Mohammedia, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Une belle découverte que ce petit havre de paix au Darmaris, parmi les arganiers. Françoise et Jean Pierre sont des hôtes très sympatiques et accueillants ! Nous avons passé une excellente soirée autour d'un bon repas entre Lorrains...sans oublier Michel le Niçois ! A conseiller si l'on veut se reposer au calme à la campagne.
Le rapport qualité-prix est très correct. La cuisine excellente et copieuse.
A bientôt pour un prochain séjour au Darmaris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Même avant notre arrivée on ressent la chaleur et la générosité de Françoise et de son mari.
Une fois sur place, à l'abri des alizés d'essaouira, on se sent directement comme à la maison.
Le couple est au petits soins, la nourriture est simple et excellente...
Une piscine avec une eau à 27 degrés...
Et le nec plus ultra... La possibilité de passer entre les mains de Françoise pour une séance de shiatsu ou de Qi Qong... Juste inoubliable

• Séjour du juillet 2012
ibiza
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très belle propriété de plain pied , qui fut construite avec le respect de la nature , autour des arganiers plutot que de les détruire . Grace à cela plein de petits recoins à l'hombre pour l'intimité .
Facile d' accès sur la route d' Agadir .La maison est très bien entretenue avec des odeurs de bouquets partout .
Très belle piscine , mais le " must" , la cuisine . buffet à volonté d'excellents produits locaux , dont le fromage de chèvre , des sardines fraiches au barbecue , des crevettes grillées , une magnifique sélection de tartes aux légumes , la cerise sur le gâteau , une glace faite maison aux trois parfums .
Je ne suis pas resté dormir , mais après une visite des bungalows on avait vraiment envie de rester davantage en pensant à un éventuel petit déjeuner au bord de la piscine ...mais c'est prévu .
Merci à Françoise et Jean-Pierre pour leur accueil , et merci à la cuisinière pour cet excellent déjeuner .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

C'est un très bel endroit au calme de la campagne et à 5 minutes de l'océan. La cuisine est de très bonne qualité et tout est fait pour vous faire passer un séjour de rêve.Vous pouvez profiter des massages shiatsu et pratiquer le qi gong dans la nature. Nous nous sommes régalé pendant nos promenades au bord de l'océan. C'est vraimant un bel endroit propice au repos et à la détente.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux