“bonne heure”

Casablanca, Maroc
“bonne heure”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Bonheur et spiritualité
Le premier coin au Maroc qui offre ça clientèle (si on peut dire clientèle on a plus le sentiment qu’on est des inviter d’honneur) un espace de pays et de recensement du soit lieu magique gérer par un couple fantastique
Cuisine impeccable au choix du convive repense à toutes envie culinaire `
Les chambres merveilleusement bien soignées
Un top pas deux comme ça au Maroc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Agadir, Maroc
Avis écrit le 14 juillet 2013

Dar Maris est une maison d'hôtes vraiment zen .L'endroit idéal pour arrêter le temps pour profiter du moment présent de votre week end ou vos vacances.Vous serez accueillis Françoise et Jean-pierre et leurs personnels comme si vous faisiez partie de la famille .Vous allez vous régaler à table avec des bons produits du port d'essouira .Entre la sieste et la piscine , les massages shiatsu proposés par Françoise sont fortement conseillés sans modération .Que du bonheur!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2013

Tout à déjà été dit dans les avis précédent sur cette superbe maison d’hôte.
Nous avons passé 3 jours merveilleux :
le décor des lieux est magnifique,un endroit calme et magique avec sa grande piscine, idéal pour se reposer.
Jean Pierre et Françoise, nous ont accueillis chez eux, comme si nous étions des amis !
Des repas copieux et diversifiés aux saveurs du Maroc, délicieux !
Nous avons passé des soirées très agréable avec les autres invités notamment une soirée de départ inoubliable !!!
Dommage que les vacances se finissent un jour, peut-être pour mieux revenir???
Merci et une caresse pour Jack.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2013

Dar Maris est plus qu'une maison d'hôtes. C'est le lieu de la douceur de vie Marocaine généreusement agrémentée par la bonne humeur de Jean-Pierre et l'écoute sensible de Françoise. Tous deux vous reçoivent chaleureusement et vous accompagnent pendant votre séjour. La table est toujours garnie d'une cuisine familiale de qualité concoctée par Toma la cuisinière souriante aidée de son serveur Rachid de petite taille mais de grande efficacité et amabilité. La seule ombre à ce tableau magnifique: Djack le toutou des lieux ronfle en faisant la sieste au bord de la piscine, ce qui agace fortement les poules qui caquette dans le pré à côté!!!
Visitez ce jardin d'Eden et vous en emporterez un souvenir inoubliable. ,

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 3 juin 2013

Voilà une VRAIE maison d'hôtes, celle où les propriétaires y habitent et s'occupe de leurs clients (j'aurais presque envie de dire leurs "invités tant on se sent chez soi).
Tout y est: des repas frais et préparés comme à la maison en passant par la gentillesse du personnel, du CALME qui règne sur place, des excellents fromages de chèvre (produits du terroir), de la paix et la sérénité de cette petite bulle de bonheur, et j'en oublie certainement ! Tout ceci sous l'oeil du maître et les doigts de la maîtresse de maison: les massages shiatsu proposés sont le point d'orgue d'un séjour qui m'a fait du bien, tout simplement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mai 2013

Enthousiasmant!
Le lieu est magnifique, l'accueil de la rayonnante Françoise est chaleureux et bienveillant, les bougainvillés colorés, la cuisine marocaine délicieuse, l'équipe du personnel adorable, l'océan et la médina ne sont pas loin.
Mais surtout: inoubliable massage shiatsu, les mains de Françoise sont magiques.
Hâte de retourner dans cette jolie bulle, dans laquelle je me suis sentie dorlotée, et dont je suis repartie ressourcée en énergie positive!

• Séjour du mai 2013
Athus
Avis écrit le 1 avril 2013

Maison d'hôtes à recommander pour la beauté du lieu, le calme, l'accueil chaleureux et les bons petits plats savoureux. Proche d'Essaouira, mais loin du vent de la côte, on peut profiter de la belle piscine ou aller marcher dans la nature environnante si belle au printemps et aussi aller visiter Essaouira. Françoise et Jean-Pierre font un maximum pour satisfaire leurs hôtes. Leur petit chien Jack est à leur image, tranquille, gentil, et il nous a même accompagné en promenade, sans nous déranger le moins du monde. N'oubliez pas de profiter des massages shiatsu de Françoise. Séjour très réussi, mais trop court. Nous y reviendrons!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux