“Sincèrement Merci”

Dar Maris Maison d'hotes
Avis publié: 13 octobre 2013

Visiteuse atypique de quelques heures à Dar Maris fin septembre, je souhaite remercier Françoise pour avoir guidé mes premiers pas vers une nouvelle approche de l'humanité et de ma personnalité . Merci aussi à Jean-Pierre pour avoir partagé ce repas aux saveurs subtiles . Chez vous j'ai compris la signification du mot générosité . A bientôt, j'espère

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Maris Maison d'hotes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

Je n'ai pas séjouné dans cet hôtel, c'était juste un cours initiatique de Qi Gong et un repas, compter environ 330 Dhs avec le vin, repas marocain frugal (mais c'est mon avis!)

On nous a offert le transport aller-retour jusqu'à notre lieu de séjour, Jean-Pierre, le mari est d'abord venu nous chercher.

La séance c'est passée dans une grande tente....
Exploration des émotions du corps et de l'esprit, apprentissage du lâcher prise, respiration, harmonie et méditation.
Un moment ou les émotions se réveillent, activité à manipuler mais avec précaution!

Je suis ouverte à ce genre de séance, mais la réalité ne permet pas de penser que tout est fait d'idéal et de pardon.
Je conseille de découvrir, vous aurez le sourire de Françoise en option.

Trés bel endroit, merci de votre accueil. Un gros bisou à Jack, le chien trop sympa du Dar Maris!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 septembre 2013

Pour notre première expérience en chambre d' hôtes, quelle agréable surprise !!! Nous avons trouvé calme, gentillesse, sérénité, excellente table.....et tout ceci au beau milieu des arganiers....
Un établissement drivé par Françoise et Jean-Pierre, chacun excellant dans son domaine....Françoise, attentive au bien-être de ses hôtes, prodigue des massages "lacher-prise", harmonie du corps et de l'esprit....Jean-Pierre, quant à lui, veille sur l'intendance, courses, entretien piscine.....et bon fonctionnement du groupe électrogène afin que la lumière soit !!! Une mention particulière à l' équipe " cuisine ", qui nous a délivré d' excellents plats à chaque repas, servis par Simo faisant feu de tout bois.....tout ceci sous l'œil goguenard de Jack dont la seule charge est de veiller sur le cheptel de poules et de chats !!!
Nous avons partagé avec bonheur ces 2 semaines en votre compagnie; Merci pour l' accueil que vous nous avez réservé, et ne manquerons pas de recommander votre maison.
Monique & Bernard ( le 3ème âge ).

Astuce pour la chambre : La chambre Marrakech donne directement sur la piscine, proximité pratique.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Séjour inoubliable dans un environnement reposant ! Françoise et JP sont très sympathiques. Ils ont le don de vous faire vous sentir comme dans votre famille. La cuisine marocaine est excellemment préparée. Nous conseillons les massages de Françoise qui en connait un rayon sur l'interconnexion et la vacuité. Nous avons eu du mal à partir mais nous savons que nous reviendrons bientôt revoir Jack et faire une promenade avec lui.
Véro, Jacques et les enfants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013

Ahhhh Dar Maris!!!
Quel bon et doux souvenir.... Je vais être un peu plus concret :
- Les petits déjeuner et repas = Copieux, variés, goûteux et local!
- Le cadre = Reposant, calme, harmonieux, belle piscine!
- Les propriétaires = Attentionnés, disponibles, échanges faciles et sincères, bon esprit familiale et amical!
- Les chambres = Typiques, chaleureuses, agréables, ambiance intimiste!
- Les "Plus" du séjour = Le Mojito fait maison par le propriétaire lui même (Jean-Pierre) un vrai régal! La location de la 4L décapotable un vrai moment de plaisir pour visiter les environs! Le Bus n°3 pour voyager en mode 100% local à la marocaine! Jack le chien... en espérant qu'il arrive un jour à attraper le chat! Simo une personne très attachante et disponible qui sera à votre service durant votre séjour.

Après plusieurs heures et jours de recherche sur Booking, Tripadvisor etc... pour notre séjour à Essaouira, nous sommes très heureux d'avoir trouvé ce petit coin de paradis... Alors foncez y avant que ça soit complet!!! :)
David

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Merci à vous deux, votre sourire disponibilité et votre flexibilité.
Bons moments partagés comme à la maison .
Que ce soit a 5h.30 du matin pour un plongeon dans la piscine avec les hirondelles ....
La chasse des ânes par Jack... le chien adorable de la maison !!!!
Le marché aux poissons avec Jean Pierre
Le massage avec Françoise ...

Que dire .... Que du bonheur , du Recueil......

Merci

Patricia

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

Un endroit au milieu de nulle part , on l'on peut contempler le ciel étoilé et voir le spectacle des étoiles filantes autour de la piscine . Un personnel qui transmet tout leur amour pour vous faire découvrir des plats d'une grande qualité .Des propriétaires qui méritent d'être connu pour leurs simplicités et leurs dévouements . Vous pourrez découvrir des soins qui vous apporterons peut être des réponses sur votre chemin .... Merci Jean pierre et Françoise pour ces vacances et ces bon moments que l'on a passé . Vous nous manquez déjà !!!! À bientôt Corinne et Philippe

• Séjour en : août 2013