“Le grand repos.....” 5 sur 5 bulles

Dar Maris Maison d'hotes
Oppède, France
“Le grand repos.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Merci Françoise, merci Jean-Pierre, sans oublier Simo, Latifa et l'autre cuisinière, pour un séjour de très grande qualité sur tous les points : calme, beauté, nature, confort, propreté, qualité et raffinement extrême des repas plus que copieux, disponibilité des hôtes, générosité, et .... aussi grande qualité des soins énergétiques et inspirés de Françoise.
Seul hic, je ne suis pas restée assez longtemps!!!
Annie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Marmande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un havre de paix, une nourriture excellente, un très beau cadre et un accueil souriant des propriétaires. Françoise vous dispensera si vous le souhaitez des massages et soins adaptés, on oublie tout à Dar Maris sauf de se faire du bien. On est reçu simplement, par des amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
vecoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

FRANÇOISE et JEAN-PIERRE
merci pour votre accueil dans un site exceptionnel et accueillant.
la richesse de cœur des marocains nous ont permis d'oublier les turpitudes de la vie en France.
La cuisine dans ce site est excellente (bisous les filles) et SIMO par sa gentillesse assure un service en toute simplicité.
Que dire des séances de SHIATSU et de QI GONG par FRANÇOISE ,rayonnante de tendresse et de générosité.
JEAN-PIERRE vous aidera à découvrir cette région chaleureuse et accueillante.
on dort dans un paradis (gardé par JACK) en harmonie avec la recherche de tranquillité, de quiétude et d'échange par des rencontres inattendues.
faites une parenthèse dans votre vie en séjournant à DAR MARIS.
nous reviendrons.
( les picosés vosgiens)
DANIÈLE et LAURENT

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
audignicourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons que diné dans cette maison d'hotes connue par hasard par une crevaison et un rdv manqué un excellent repas avec jp qui manage son affaire à perfection tres belle piscine et de belles chambres et des massages sont réalisés par son epouse nous devons revenir au maroc nous repasserons les voir et lui amener du munster
c'est une maison d'hotes ou vous pouvez y séjouner sans problemes

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Visiteuse atypique de quelques heures à Dar Maris fin septembre, je souhaite remercier Françoise pour avoir guidé mes premiers pas vers une nouvelle approche de l'humanité et de ma personnalité . Merci aussi à Jean-Pierre pour avoir partagé ce repas aux saveurs subtiles . Chez vous j'ai compris la signification du mot générosité . A bientôt, j'espère

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hérault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je n'ai pas séjouné dans cet hôtel, c'était juste un cours initiatique de Qi Gong et un repas, compter environ 330 Dhs avec le vin, repas marocain frugal (mais c'est mon avis!)

On nous a offert le transport aller-retour jusqu'à notre lieu de séjour, Jean-Pierre, le mari est d'abord venu nous chercher.

La séance c'est passée dans une grande tente....
Exploration des émotions du corps et de l'esprit, apprentissage du lâcher prise, respiration, harmonie et méditation.
Un moment ou les émotions se réveillent, activité à manipuler mais avec précaution!

Je suis ouverte à ce genre de séance, mais la réalité ne permet pas de penser que tout est fait d'idéal et de pardon.
Je conseille de découvrir, vous aurez le sourire de Françoise en option.

Trés bel endroit, merci de votre accueil. Un gros bisou à Jack, le chien trop sympa du Dar Maris!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour notre première expérience en chambre d' hôtes, quelle agréable surprise !!! Nous avons trouvé calme, gentillesse, sérénité, excellente table.....et tout ceci au beau milieu des arganiers....
Un établissement drivé par Françoise et Jean-Pierre, chacun excellant dans son domaine....Françoise, attentive au bien-être de ses hôtes, prodigue des massages "lacher-prise", harmonie du corps et de l'esprit....Jean-Pierre, quant à lui, veille sur l'intendance, courses, entretien piscine.....et bon fonctionnement du groupe électrogène afin que la lumière soit !!! Une mention particulière à l' équipe " cuisine ", qui nous a délivré d' excellents plats à chaque repas, servis par Simo faisant feu de tout bois.....tout ceci sous l'œil goguenard de Jack dont la seule charge est de veiller sur le cheptel de poules et de chats !!!
Nous avons partagé avec bonheur ces 2 semaines en votre compagnie; Merci pour l' accueil que vous nous avez réservé, et ne manquerons pas de recommander votre maison.
Monique & Bernard ( le 3ème âge ).

Astuce pour la chambre : La chambre Marrakech donne directement sur la piscine, proximité pratique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux