“Tout était parfait”

Residence Louzani
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la résidence Louzani. L'appartement deux pièces pour 4 personnes est très spacieux, et semble tout neuf. La literie est excellente. Tous les jours les femmes de ménage ont nettoyé l'appartement. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse de toute l'équipe. La situation face à la plage et à 5 minutes à pied de la medina était très appréciable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2013

Très bien nous avions passe deux nuits dansLouvain dans un appartement de deux pièces le tout pour 100 euros très bonnes qualités des services à 50m de la plage à recommande pour les famille avec enfants

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avions passé deux nuits dans la résidence Louzani, dans un appartement de deux pièces (avec une cuisine et salle de bain) avec un petit balcon et une vue sur la mer. Le tout pour 35€/nuit.
L'appartement, de style européen, est spacieux, claire et nettoyé tout les jours.
Une terrasse sur le toit.
L'accueil: je tire mon chapeau à ce staff qui fait tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Un parfait rapport qualité/prix.
Notre séjour ici rime avec le vrais repos que nous n'avions pas vraiment connu pendant tout notre séjour de 10jrs à Maroc.
Centre d'Essaouira est à 10-15 minutes à pieds, possibilité de se restaurer et de boire un café est à quelques mètres de la résidence, etc.
Convient parfaitement pour un couple avec ou sans enfants, aux amis.
Bref, JE RECOMMANDE vivement !!!!

Avis publié : 26 mai 2013

Très bonnes qualité des services - Très bon accueil - propreté - lumineux. Appartement à proximité de petits commerces et à 50 m de la plage. Personnels très sympatiques et ouverts à tous services. A recommander ++++++

Avis publié : 21 mai 2013

Rien à reporcher à cet établissement.
L'acceuil est à la hauteur de la propreté et le confort des lieux : excellent.
Je recommande vivement cet hotel, tout est accessible à pied.
Dommage qu'il n'y ait pas un service de restauration ou de livraison, mais c'est vraiment pour essayer de trouver un défaut.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil à la résidence. L'ensemble est très propre, spacieux et clair. On a envie d'y rester plus longtemps.
L'immeuble est bien situé et les prix sont très competitifs.
Nous ne pouvons que recommander la résidence Louzani

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Accueil très chaleureux et très bons conseils. Appartement bien équipé, spacieux et lumineux ! La vue sur l'océan : juste génial !! Il est également bien situé juste à coté de la plage et proche du centre ! Bref que des points positifs !!