Residence Louzani
71 $US
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
80 $US
196 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
Villa Maroc(Essaouira)
165 $US
155 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
Avis publié : 22 janvier 2014

Super merci au propriétaire ainsi qu à son équipe pour l accueil et la prestation. Rien à redire mise à part que je reviendrais c est certain . Proche de la mer, calme, propre, accueillant voilà comment on pourrait définir cet endroit en tout cas mon épouse et mes enfants sont tous du même avis

• Séjour en : janvier 2014
Zakaria L, Propriétaire de Residence Louzani, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci beaucoup Mr Ostwald, vous êtes les bienvenue !!!

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons été bluffés par cette résidence. Les appartements sont confortables, spacieux, lumineux, d'une propreté extraordinaire et très bien équipés. Nous avons été très bien accueillis, le gérant est vraiment sympathique, arrangeant et il nous a conseillé de bonnes adresses au centre d'Essaouira qui se trouve à seulement 10 minutes à pied (très agréable balade en bord de mer). Enfin, nous avons beaucoup apprécié la terrasse qui offre une vue magnifique à 360 degrés.
Commerces très pratiques à quelques dizaines de mètres, wifi dans les appartements et parties communes, y compris sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : Les appartements à partir du 2ème étage offrent une belle vue mer.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Superbe semaine à Essaouira dans la résidence Louzani! Merci au gérant et à sa famille pour leur gentillesse, leur accueil fort sympathique et leurs conseils pour passer un excellent séjour à Essaouira. Résidence récente très bien située, face à la mer où la vue de la terrasse est à couper le souffle. Appartements spacieux à la décoration sobre et épurée, confortables et impeccablement propres! Le ménage est fait tous les jours et les affaires de bain changées également chaque jour! Terrasse magnifique, t'es bien aménagée avec des transats pour passer des moments calmes au soleil. Bref, lorsque nous reviendrons à Essaouira, nous reviendrons avec grand plaisir à la résidence Louzani.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 septembre 2013

La résidence est récente et très bien entretenue. La propreté des parties communes et des appartements est impeccable . La décoration de l'appartement était sobre et de bon goût ce qui est appréciable pour se sentir vite chez soi. La terrasse commune à une vue magnifique sur la plage , les transats qui y sont à disposition sont beaux et confortables . Les tables permettent également d'y prendre le petit déjeuner ce qui est agréable . La situation de l'immeuble permet également de profiter de la médina en pouvant s'y rendre a pied en 10mn et d'aller à la plage en quelques pas seulement .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Merci encore à Zakaria le gérant ainsi qu'à toute son équipe.
Tout était parfait: confort, propreté, ménage et de plus une excellente literie...
Endroit très calme face à la mer et à proximité de tout.
Très bon acceuil et grande disponibilité de Zakaria qui nous a prodigué d'excellents conseils.
Très bon rapport qualité-prix, allez-y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en étage avec vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel