“Emplacement idéal !”

Residence Louzani
Fontaine-lès-Dijon, France
“Emplacement idéal !”
Avis écrit le 25 mai 2014

Second séjour dans le même appartement mais le calme du mois de janvier a disparu et c'est une semaine bruyante et peu reposante que ma fille et moi venons de passer.C'est dommage car l'accueil est chaleureux, la résidence est très bien située et la vue depuis la terrasse est magnifique.

• Séjour du mai 2014

Avis écrit le 15 mai 2014

Excellent rapport qualité / prix, propreté irréprochable, cuisine impeccable, service et disponibilité du personnel de la résidence nickel. Seul point perfectible : l'horaire de sortie imposé est 11H, ce qui je trouve est trop tôt notamment quand on a une famille et que l'on souhaite se préparer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil très agréable. Appartement simple, spacieux et confortable.Bien au calme et tout proche de la ville et proche de la plage. Belle Vue sur la mer depuis la terrasse à l'étage.Personnel cordial et à votre écoute pour renseignements, aide....
Nous espérons y retourner à l'occasion de notre prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2014

Tres belle residence. Appartement tres propre, le menage est fait tous les jours. Assez bien situe, vraiment que des points positifs. Et surtout merci a Zakaria pour son tres bon accueil. Ludivine et Abdelhadi.

• Séjour du mars 2014
Le Pecq, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Bonjour

Nous avons apprécié notre voyage.

L'appartement était très bien éclairé et bien situé à environ 10 minutes à pied en ligne droite de la médina. La résidence est très calme.

Le service était au rendez vous : ménage, changement de serviette et draps effectué tous les jours.

Le personnel répond toujours favorablement au demande.

Séjour parfait.

Concernant la ville , promenage, shopping, et repos seront au rendez vous.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Zakaria L, Gérant de Residence Louzani, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci beaucoup pour votre témoignage, nous espérons vous revoir dans notre Résidence.
Ostwald
Avis écrit le 22 janvier 2014

Super merci au propriétaire ainsi qu à son équipe pour l accueil et la prestation. Rien à redire mise à part que je reviendrais c est certain . Proche de la mer, calme, propre, accueillant voilà comment on pourrait définir cet endroit en tout cas mon épouse et mes enfants sont tous du même avis

• Séjour du janvier 2014
Zakaria L, Propriétaire de Residence Louzani, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci beaucoup Mr Ostwald, vous êtes les bienvenue !!!
London
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons été bluffés par cette résidence. Les appartements sont confortables, spacieux, lumineux, d'une propreté extraordinaire et très bien équipés. Nous avons été très bien accueillis, le gérant est vraiment sympathique, arrangeant et il nous a conseillé de bonnes adresses au centre d'Essaouira qui se trouve à seulement 10 minutes à pied (très agréable balade en bord de mer). Enfin, nous avons beaucoup apprécié la terrasse qui offre une vue magnifique à 360 degrés.
Commerces très pratiques à quelques dizaines de mètres, wifi dans les appartements et parties communes, y compris sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : Les appartements à partir du 2ème étage offrent une belle vue mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux