“Très bon séjour !”

Residence Louzani
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé 13 nuits au mois de Juillet à la résidence Louzani. Emplacement idéal avec commerces dans la rue. A 50 m de la plage et à environ 10 mn de marche de la médina (7 dirhams la course en taxi) . La résidence est d'une propreté Irréprochable, les appartements sont spacieux et modernes. Le responsable, Zackaria est très accueillant et toujours disponible. L'équipe, discrète et efficace ! Très belle terrasse avec vue sur les îles. Vraiment une belle adresse pour un séjour à Essaouira.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons passé une très belle expérience en séjournant dans la Résidence Louzani.
L'accueil du responsable, Zacarias, est très attentionné. L'appartement bien equipé et propre, chaque jour le personnel fait le nettoyage, donc la chambre est très bien maintenue.
Vraiment un plaisir de découvrir cette ville magnifique et finir la journée dans cette appartement!
L'emplacement est excellent, près de la mer et bien gardé des bruits. La terrase, idéal pour se ressourcer, donne une vue superbe sur la plage,
Merci beaucoup à tout le personnel.
On espère revenir bientôt.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Zakaria L, Gérant de Residence Louzani, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Bonjour et merci beaucoup d'avoir choisis la Résidence Louzani pour votre séjour à Essaouira, nous sommes très content que vous ayez passé un excellent séjour chez nous.

On éspère vous revoir très bientôt.

Avis publié : 25 mai 2014

Second séjour dans le même appartement mais le calme du mois de janvier a disparu et c'est une semaine bruyante et peu reposante que ma fille et moi venons de passer.C'est dommage car l'accueil est chaleureux, la résidence est très bien située et la vue depuis la terrasse est magnifique.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 mai 2014

Excellent rapport qualité / prix, propreté irréprochable, cuisine impeccable, service et disponibilité du personnel de la résidence nickel. Seul point perfectible : l'horaire de sortie imposé est 11H, ce qui je trouve est trop tôt notamment quand on a une famille et que l'on souhaite se préparer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Accueil très agréable. Appartement simple, spacieux et confortable.Bien au calme et tout proche de la ville et proche de la plage. Belle Vue sur la mer depuis la terrasse à l'étage.Personnel cordial et à votre écoute pour renseignements, aide....
Nous espérons y retourner à l'occasion de notre prochain séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Tres belle residence. Appartement tres propre, le menage est fait tous les jours. Assez bien situe, vraiment que des points positifs. Et surtout merci a Zakaria pour son tres bon accueil. Ludivine et Abdelhadi.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 4 mars 2014

Bonjour

Nous avons apprécié notre voyage.

L'appartement était très bien éclairé et bien situé à environ 10 minutes à pied en ligne droite de la médina. La résidence est très calme.

Le service était au rendez vous : ménage, changement de serviette et draps effectué tous les jours.

Le personnel répond toujours favorablement au demande.

Séjour parfait.

Concernant la ville , promenage, shopping, et repos seront au rendez vous.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Zakaria L, Gérant de Residence Louzani, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Merci beaucoup pour votre témoignage, nous espérons vous revoir dans notre Résidence.