“Correct”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons été amenés à ce restaurant de la medina par le chauffeur de taxi qui nous avait amenés d'Agadir ce jour là (il a été restauré gratuitement ou à peu de frais pour le remercier).
Belle vue depuis la terrasse du 2ème étage. Pastis généreusement servi. Toilettes très propres.
Malheureusement la "sole" était remplacée par des "mini-solettes", et les frites et les légumes qui accompagnaient le plat étaient trop peu cuits.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons pris le menu à 250 dhr et nous avons eu droit à une superbe entrée avec avocat, puis un plateau de fruits de mer comprenant 5 langoustes chacun, des moules, des calamars, 2 soles et des crevettes. Un régal. Puis nous eu un dessert flan ou fruits suivis du traditionnel thé à la menthe et ses gâteaux marocains. Pas de problème pour le vin et la bière. tout était parfait un souvenir inoubliable. Demandez SAKINA elle vous servira avec le sourire

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons commendé une bouteille de vin, le serveur a hésité à me servir car j'étais une femme ! Ensuite je demande à un autre serveur ou se trouvaient les toilettes , ce dernier me répond en regardant derrière les portes et les coins de mur en me disant que je suis une femme et que je peux donc faire ou je veux!
Voilà, je vous laisse apprécier le niveau pourtant dans un endroit si touristique je pense qu'il serait temps qu'ils s'aperçoivent que nous les femmes sont des êtres humains, même celles de leur religion.

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons commandé 2 pizzas, une aux fruits demer, l'autre royale... que dire, pizza pas cuite, sans goût, elles sont meilleure chez les hardiscounter...
N'y allez pas, franchement préférez un snack, bien moins chers et bien meilleur.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons été emmené ici par notre guide ( et oui, je sais on aurait du se méfier, le rabattage classique des pigeons qui viennet d'atterrir ) et la fatigue du premier jour plus l'ignorance nous ont laissé essayer ce restaurant. Par charité je ne ferai pas de commentaire sauf: il y a des dizaines de resturants à Essaouira, éviter celui ci et d'ailleurs jetez un oeil, ce n'est pas pour rien qu'il est vide.

Les voyageurs ayant consulté El Khaima ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez El Khaima ?