“inespéré à essaouira”
Avis sur Green Wok - FERMÉ

Green Wok
Cuisines : Asiatique, Thaï, Chinoise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
casablanca
“inespéré à essaouira”
Avis écrit le 30 avril 2012

Escale agréable et inespérée au coeur de la médina pour les inconditionels de la cuisine asiatique!un bon wok simple dans un petit magasin de la médina transformé en restaurant.
le wok de boeuf à la sauce d'huîtres était bon, le sauté de nouilles au poulet pas assez relevé à notre goût...mais bravo pour l'initiative du propriétaire!

• Visité en avril 2012

Rabat, Maroc
“trés bonne surprise !”
Avis écrit le 3 avril 2012

Quelle bonne idée ! nous nous sommes régalés, l'équipe de ce petit restaurant est trés sympathique et surtout trés professionnelle. félicitations. c'est trés propre, les nouilles aux crevettes étaient délicieuses le boeuf botmaté super bon ! vraiment continuez dans cette direction, c'est un réel plaisir de venir chez vous...je recommande ce petit resto trés symp ! merci

• Visité en avril 2012
ibiza
“DELICIEUSE SURPRISE!”
Avis écrit le 21 mars 2012

Quelle surprise de taille que ce charmant petit restaurant thai au coeur d'Essaouira! Très très bonne cuisine thai, curry vert et rouge authentiques, pour les amateurs de cuisine asiatiques ce restaurant est un oasis dans le désert. Les prix sont plus que raisonnables, les plats ne se font pas attendre, on peut voir la cuisine et les cuisiniers préparer les commandes, l'higyène y est irréprochable. Et on est accueilli par le jeune homme qui a eu l'idée, excellente, de monter le Green wok!! Bravo à vous et à votre équipe!

• Visité en février 2012
“Excellent”
Avis écrit le 28 février 2012

La cuisine est ouverte sur la salle, on peut voir le Wok chauffer et c'est impressionnant. Ma femme a pris les nouilles sautées au poulet, c'etait super bon et bien préparée et mon curry vert de poulet était splendide...
Tout est relevé à souhait.
L'endroit est petit mais l'ambiance est tres sympa

Essaouira
“Un restaurant différent à découvrir de toute urgence!”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Evidemment, on ne vient peut-être pas au Maroc pour y manger asiatique mais lorsqu'on y réside une partie de l'année, la variété est toujours la bienvenue...
Ce restaurant sert donc une cuisine de grande qualité avec un service et une hygiène irréprochables. L'accueil y est excellent et il faut à tout prix encourager ce jeune entrepreneur qui sera sans nul doute bientôt victime de son succès si l'on en juge par la grosse affluence à l'heure du déjeuner.
Bravo et longue route!

• Visité en novembre 2011