“GREEN WOK A NE PAS RATER - DETOUR OBLIGATOIRE”
Avis sur Green Wok - FERMÉ

Green Wok
Cuisines : Asiatique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2012

GREEN WOK. Retenez ce nom, c'est un petit restaurant sympathique, dans le médina d'Essaouira. Cuisine thaïlandaise. Je dis tout simplement bravo au cuisinier. Il cuisine sous vos yeux de délicieux plats. J'ai particulièrement aimé le wok de bœuf avec ses légumes et sa sauce d'huitres. Mes enfants ont aimé les nouilles au poulet. Nous y avons été deux fois c'est pour vous dire que cela en vaut vraiment le détour. Merci encore au cuisinier.

Avis publié : 9 septembre 2012

Comme la plupart des autres voyageurs, un soir nous aussi on cherchait une alternative aux tajines et aux cous cous (en plus on est végétariens et les choix finissent par être bien limités au bout de quelques jours....) et on est tombés sur ce petit restaurant très sympa. Tout le personnel du restaurant est marocain, y compris le cuisinier qui a vécu en Thaïlande et a décidé d'ouvrir un restaurant thai à Essaouira.

L'endroit est très propre et on voit les cuisiniers faire la cuisine. Les ingrédients sont très frais et nous avons bien aimé tout ce qu'on a mangé (surtout les rouleaux de printemps). Le personnel est gentil et le service rapide. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui ont envie de manger quelque chose ce différent un soir à Essaouira.

Avis publié : 16 août 2012

Un petit intermède agréable entre deux soles grillées parfois moyennes, certes ce n'est pas le meilleur restaurant thai que j'ai pu fréquenter, moi-même cuisinant thai je suis un peu réservés sur la cuisine, pas assez relevée à mon goût mais c'est une adresse honnête, très peu chère, l'établissement est minuscule mais très propre, la cuisine est devant vous, le service est bien. A reccommander pour un petit repas qui change un soir que vous trainez à Essaouiara. Ouverture tardive 21h45 mais nous étions en période de ramadan, peut-être est-ce la raison. Allez boire un verre au Taros avant, avec un gros pull et des chaussettes, il y fait froid mais c'est très agréable comme cadre (voir mon avis sur le Taros). Berf, une bonne idée que ce Green Wok à qui il ne manque pas grand chose (un peu plus de raffinement dans les plats ?) pour en faire une super adresse.

Avis publié : 6 août 2012

Petit resto Thaï très bien tenu : ultra propre, déco minimaliste mais originale, personnel très sympa sans en faire trop (rapport à d'autres resto visités dans la Médina). Nous avons pris un wok de bœuf poivre vert, un peu relevé et des nouilles au poulet, très bon plat également. La cuisine est ouverte sur la (petite) salle, ce qui offre une vue sur la préparation des plats, sans souffrir pour autant des odeurs. En résumé une très bonne adresse et une belle surprise au cœur de la Médina. Le lieu idéal pour faire un petit break dans la série des tajines et couscous !!
Roi et Isabelle.

Avis publié : 30 avril 2012

Escale agréable et inespérée au coeur de la médina pour les inconditionels de la cuisine asiatique!un bon wok simple dans un petit magasin de la médina transformé en restaurant.
le wok de boeuf à la sauce d'huîtres était bon, le sauté de nouilles au poulet pas assez relevé à notre goût...mais bravo pour l'initiative du propriétaire!

Les voyageurs ayant consulté Green Wok ont aussi consulté