“Délicieux...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Green Wok - FERMÉ

Green Wok
Cuisines : Asiatique, Thaï, Chinoise
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
, Bretagne, France
“Délicieux...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Quel bonheur de trouvé un restaurant Thaï à Essaouira...de délicieuses noddles, rouleaux de printemps, nem's aux crevettes.....

Visité en décembre 2012

“super et pas cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

voila des endroits interressant avec une cuisine asiatique qui change un peu des merveilleux tajines que nous avons mangés
Tout étai parfait et propre !! c'est important car être malade pendant des vacances attendues depuis longtemps c'est pas génial
BRVO

Visité en août 2012
VERT EN DROUAIS
“GREEN WOK A NE PAS RATER - DETOUR OBLIGATOIRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

GREEN WOK. Retenez ce nom, c'est un petit restaurant sympathique, dans le médina d'Essaouira. Cuisine thaïlandaise. Je dis tout simplement bravo au cuisinier. Il cuisine sous vos yeux de délicieux plats. J'ai particulièrement aimé le wok de bœuf avec ses légumes et sa sauce d'huitres. Mes enfants ont aimé les nouilles au poulet. Nous y avons été deux fois c'est pour vous dire que cela en vaut vraiment le détour. Merci encore au cuisinier.

• Visité en août 2012
Genève, Suisse
“Une très bonne trouvaille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Comme la plupart des autres voyageurs, un soir nous aussi on cherchait une alternative aux tajines et aux cous cous (en plus on est végétariens et les choix finissent par être bien limités au bout de quelques jours....) et on est tombés sur ce petit restaurant très sympa. Tout le personnel du restaurant est marocain, y compris le cuisinier qui a vécu en Thaïlande et a décidé d'ouvrir un restaurant thai à Essaouira.

L'endroit est très propre et on voit les cuisiniers faire la cuisine. Les ingrédients sont très frais et nous avons bien aimé tout ce qu'on a mangé (surtout les rouleaux de printemps). Le personnel est gentil et le service rapide. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui ont envie de manger quelque chose ce différent un soir à Essaouira.

• Visité en juillet 2012
Haute-Savoie
“Bien et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Un petit intermède agréable entre deux soles grillées parfois moyennes, certes ce n'est pas le meilleur restaurant thai que j'ai pu fréquenter, moi-même cuisinant thai je suis un peu réservés sur la cuisine, pas assez relevée à mon goût mais c'est une adresse honnête, très peu chère, l'établissement est minuscule mais très propre, la cuisine est devant vous, le service est bien. A reccommander pour un petit repas qui change un soir que vous trainez à Essaouiara. Ouverture tardive 21h45 mais nous étions en période de ramadan, peut-être est-ce la raison. Allez boire un verre au Taros avant, avec un gros pull et des chaussettes, il y fait froid mais c'est très agréable comme cadre (voir mon avis sur le Taros). Berf, une bonne idée que ce Green Wok à qui il ne manque pas grand chose (un peu plus de raffinement dans les plats ?) pour en faire une super adresse.

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles