“Pour changer de la nourriture Marocaine !”
Avis sur Green Wok - FERMÉ

Green Wok
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Lassé de la sempiternelle nourriture Marocaine et amoureux de la cuisine Asiatique nous avons sauté sur l'occasion pour changer un peu notre alimentation.

Alors oui ce n'est pas non plus de la vrai cuisine Thai... mais en même temps nous sommes à Essaouira, au Maroc. Il ne faut pas non plus demander la lune

Et honnêtement le curry vert servi avec un bol de riz était très bon. J'en remangerais avec un grand plaisir surtout si ça peut m'éviter les tajines....

Avis publié : 30 septembre 2013

Dans une petite rue au centre du quartier le plus touristique de la médina d'Essaouira. Une invitation à manger autre chose que des tajines ou pastilla. Et c'est réussi.
Très petit restaurant, quatre tables plus deux en terrasse. Cuisine ouverte. Tout peut être vu et tout est propre. Carte assez limitée, donc pas de grands stocks ni de surgelés. Pas de boissons alcoolisées.
Le service est souriant et rapide, mais l'usage du français assez limité.
Les plats sont légers, l'addition aussi.

Avis publié : 25 août 2013

Petit resto style snack très sympa, ça change des tajines, c'est propre et plutôt bon, avons testé riz et nouilles sautées, rien à redire . Accueil sympa et rien à redire non plus sur le service .

Avis publié : 19 août 2013

Un restaurant asiatique délicieux au coeur de la Médina d'Essaouira! Peu de place, mais on peut emporter également. C'est vraiment très très bon, je recommande vivement, pour changer un peu des pastillas :)

Avis publié : 25 juin 2013

super resto asiatique dans la médina d'essaouira, délicieux, rapide, abordable!! déco sympa et patron adorable! à essayer d'urgence si vous etes a essaouira

Les voyageurs ayant consulté Green Wok ont aussi consulté