“Restaurant horrible, a fuire à tout prix”
1 sur 5 bulles Avis sur Green Wok - FERMÉ

Green Wok
Cuisines : Asiatique, Thaï, Chinoise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Restaurant horrible, a fuire à tout prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Deco sympa et menu à l'apparence correcte malgré les prix un peu excessifs mais nous avons été tout de même tentés histoire de changer des tajines et pizzas que regorgent la ville. Nous avons commandé une Soupe aux fruits de mer et des nouilles aux légumes, le tout extrêmement horrible, nouilles à l'arrière goût des oeufs, la soupe imbuvable, aucune saveur thai ni asiatique . Nous avons laissé les plats tels qu'ils sont et payés une addition assez lourde. Je déconseille fortement!

• Visité en août 2014

Sorgues
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne pas louper !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Excellente adresse pour changer des tagines, couscous et autres pastillas. Accueil très agréable et ambiance cool :-)

“La bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Après 10 jours de cuisine marocaine non stop on s'est laissé tenter pour ce petit resto thaï sobre et à l'accueil agréable. Nous avons très bien mangé, à ne pas rater !

Visité en juin 2014
Rabastens, France
“Pour changer de la nourriture Marocaine !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Lassé de la sempiternelle nourriture Marocaine et amoureux de la cuisine Asiatique nous avons sauté sur l'occasion pour changer un peu notre alimentation.

Alors oui ce n'est pas non plus de la vrai cuisine Thai... mais en même temps nous sommes à Essaouira, au Maroc. Il ne faut pas non plus demander la lune

Et honnêtement le curry vert servi avec un bol de riz était très bon. J'en remangerais avec un grand plaisir surtout si ça peut m'éviter les tajines....

• Visité en octobre 2013
Halluin, France
“asiatique en médina”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Dans une petite rue au centre du quartier le plus touristique de la médina d'Essaouira. Une invitation à manger autre chose que des tajines ou pastilla. Et c'est réussi.
Très petit restaurant, quatre tables plus deux en terrasse. Cuisine ouverte. Tout peut être vu et tout est propre. Carte assez limitée, donc pas de grands stocks ni de surgelés. Pas de boissons alcoolisées.
Le service est souriant et rapide, mais l'usage du français assez limité.
Les plats sont légers, l'addition aussi.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Green Wok ont aussi consulté