“concerts gnaoua acoustiques”

Classé n° 25 sur 57 choses à voir/à faire à Essaouira
Type : Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 27 juin 2014

le cadre se prete parfaitement aux concerts acoustiques. Assis sur des poufs marocains, le public a une qualité d'ecoute rare. Le artistes sont d'une grande qualité. C'est une expérience privilégiée que d'etre là ...

Avis publié : 19 avril 2014

L'accueil de cette "maison des associations" est sympathique. Il y a toujours des expositions de peintres locaux et des événements musicaux. S'y arrêter !

Avis publié : 6 avril 2014

musique traditionnelle sufi et gnawa très bien dans le cadre d'un échange Manchester - Essaouira ce mois de Mars

Avis publié : 26 janvier 2014

J'y retourne à chacun de mes voyages là-bas ... Je devrais y vivre pour pouvoir y lire tous les bons livres de la magnifique bibliothèque ...
Cet endroit est magique et je remercie la très belle et très gentille personne qui me l'a fait découvrir ...
Si elle me lit elle se reconnaîtra ...

Avis publié : 17 octobre 2013

joli salle avec une belle coupole, j'y ai vu quelques concerts et l'acoustique est bonne. endroit sympathique pour découvrir la musique marocaine ou autre.

Les voyageurs ayant consulté Dar Souiri ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Souiri ?