“Centre culturel”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Centre culturel”
Avis écrit le 3 août 2014

Centre culturel très vivant , il y a des projections de films d'auteurs et de divertissement tout ceci gratuit, des concert des artistes locaux et aussi des expositions des artistes de peintres. Voir le programme qui est affiché à l’extérieure. J'ai vu deux concert pendant la période de ramadan

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“concerts gnaoua acoustiques”
Avis écrit le 27 juin 2014

le cadre se prete parfaitement aux concerts acoustiques. Assis sur des poufs marocains, le public a une qualité d'ecoute rare. Le artistes sont d'une grande qualité. C'est une expérience privilégiée que d'etre là ...

Visité en juin 2014
paris, france
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Dar Souiri”
Avis écrit le 19 avril 2014

L'accueil de cette "maison des associations" est sympathique. Il y a toujours des expositions de peintres locaux et des événements musicaux. S'y arrêter !

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Concert de musique gratuit”
Avis écrit le 6 avril 2014

musique traditionnelle sufi et gnawa très bien dans le cadre d'un échange Manchester - Essaouira ce mois de Mars

Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“expo & bibliothèque”
Avis écrit le 26 janvier 2014

J'y retourne à chacun de mes voyages là-bas ... Je devrais y vivre pour pouvoir y lire tous les bons livres de la magnifique bibliothèque ...
Cet endroit est magique et je remercie la très belle et très gentille personne qui me l'a fait découvrir ...
Si elle me lit elle se reconnaîtra ...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dar Souiri ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Souiri ?