“luxe, calme et volupté”

L'Heure Bleue Palais
Classé n° 31 sur 262 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
“luxe, calme et volupté”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un moment délicieux à l'heure bleue, de l'apéritif jusqu'au diner, tout était très bien ( petit bémol : je n'ai pas apprécié le vin rouge local de mon apéritif ni la froideur du verre) . Le cadre du patio est très sympa et nous avons pu choisir notre table la veille afin de choisir un emplacement intime. Je me suis régalée avec leur pastilla au pigeon. Le service était très sympathique, effacé et efficace et le manager qui passe, avec discrétion et bons mots pour chaque table, voir si tout se passe bien est très appréciable. Nous y reviendrons diner sans hésiter;

paris
“La pause magique”
Avis écrit le 28 août 2013

L'Heure Bleue reste le phare de la restauration à Essaouira et ses alentours. Dans un cadre envoutant le soir, avec les mouettes et les tourterelles le midi sur la terrasse la cuisine du chef Ahmed allie traditions culinaires berbère et arabe à la cuisine française et italienne en jouant avec les épices. Des vins marocains d'excellente facture, des desserts redoutables et un service impeccable ont font une escale incontournable d'un séjour au Maroc. Le petit plus, c'est l'accueil du personnel et leurs attentions qui font de vous un hote privilégié.

“un apéritif exquis”
Avis écrit le 24 août 2013

nous sommes des clients de l'heure bleue de longue date , mais c'est en "badins" que nous sommes allés Y prendre un verre un soir de Ramadam !!
Ce fut un moment très très agréable où nous avons été accueillis malgré le f'tour par une équipe très agréable , tout était parfait , délicieux les amis à qui nous faisions découvrir l'endroit étaient ravis
N'hésitez pas à passer la porte vous passerez un moment délicieux entre parenthèse dans ce magnfique endroit !!

Visité en août 2013
“superbe”
Avis écrit le 21 août 2013

nous avons ete surpris en passant la porte de trouver cet endroit hors du temps, un havre de paix la terrasse est splendide et le service parfait, le personnel au petits soins c'est avc plaisir que nous y retournerons
la plus belle terrasse d'essaouira

PARIS
“Très bel endroit dans la Medina”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allés diner à l'Heure Bleue et n'y avons pas séjourné. Le restaurant est au coeur du Riad, l'hôtel occupe le reste du bâtiment.
Nous avons été très chaleureusement reçus et avons très bien diné.
Il faut compter en moyenne 50 € par personne (2 platS / 1 demi bouteille de vin et 1 dessert partagé + 2 cafés)

Le bar situé à l'intérieur du riad a une très belle déco (canapés chesterfield + piano) très agréable pour prendre un dernier verre

Les voyageurs ayant consulté L'Heure Bleue Palais ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ?