“Excellente table”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2013

Très bonne cuisine et très bon accueil dans ce palais.
A conseiller même si les prix sont un peu plus élevés que dans les autres restaurants. pourquoi pas pour un dîner romantique !

Avis publié : 30 septembre 2013

Le plus bel hôtel d'Essaouira selon les visiteurs et les habitants de la ville.
Un havre de paix et de tranquillité au milieu du "tumulte" de la Medina,
Une équipe aux petits soins, toujours souriants,

Le luxe à prix abordable.

Avis publié : 23 septembre 2013

L'Heure Bleue est un palais qui mérite d'être un "Relais et Châteaux " .... Tout y est discret et parfait ... Un lieu romantique à souhait .... Une mention spéciale pour le vin blanc "l'heure bleue du val d'argan"
Un lieu à découvrir absolument pour un moment de raffinement !!!

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons divinement bien diné à l'heure bleue. Le cadre de ce palais est superbe, la nourriture cuisinée à la perfection, le service irréprochable.
Certes les prix ne sont pas ceux que l'on rencontre habituellement au Maroc, mais pour une occasion il ne faut pas hésiter à aller se plonger dans ce magnifique palais des milles et une nuits, pour le plus grand plaisir de vos papilles.
Je recommande sans hésiter! vous ne serez pas décus

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé un moment délicieux à l'heure bleue, de l'apéritif jusqu'au diner, tout était très bien ( petit bémol : je n'ai pas apprécié le vin rouge local de mon apéritif ni la froideur du verre) . Le cadre du patio est très sympa et nous avons pu choisir notre table la veille afin de choisir un emplacement intime. Je me suis régalée avec leur pastilla au pigeon. Le service était très sympathique, effacé et efficace et le manager qui passe, avec discrétion et bons mots pour chaque table, voir si tout se passe bien est très appréciable. Nous y reviendrons diner sans hésiter;

Les voyageurs ayant consulté L'Heure Bleue Palais ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ?