“Très romantique!!”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2013

Décor romantique pour ce restaurant situé dans l'hôtel du même nom. Très bon dîner, excellent service, lumière tamisée et ambiance musicale très agréable. Le menu est un savant mélange de cuisine marocaine et internationale. Habitant au maroc, nous avons opté pour la cuisine internationale, nous n'avons pas été déçus. Repas un peu cher , comptez en gros 90 euros pour 2 personnes, sans les vins, mais à faire une fois, pour le plaisir!

Avis publié : 21 octobre 2013

Je connaissais l'heure bleue de nom et de réputation, et nous avons donc osé pousser les portes de l’établissement pour en premier lieu une simple visite de curiosité.
Nous avons été fort bien reçu par Mamadou, qui s'est employé à nous mettre à l'aise par sa simplicité et sa gentillesse naturelle.
C'est naturellement que nous avons donc réservé pour dîner le soir même un excellent repas, simple mais excellemment réalisé ! (salade de tomate à la marocaine, couscous, salade d'orange à la cannelle.
Le dressage des table était au niveau de l'établissement : Parfait

J'y retournerais sans doute !

Avis publié : 15 octobre 2013

La magie opère dès l'entrée dans le palais et se poursuit à table!! Accueil très chaleureux (spéciale dédicace à Mamadou, le plus agréable et souriant maitre d'hotel rencontré lors de notre séjour).
Le lieu est époustouflant, le service est parfait, l'ambiance dépaysante. Un voyage véritable dans le temps et le luxe à portée de main.
Quant au repas il me semble que je n'ai jamais mangé un aussi bon couscous de ma vie !!
Cette soirée reste un des meilleurs moments de notre séjour à conseiller sans hésiter.

Avis publié : 13 octobre 2013

Très bonne cuisine et très bon accueil dans ce palais.
A conseiller même si les prix sont un peu plus élevés que dans les autres restaurants. pourquoi pas pour un dîner romantique !

Avis publié : 30 septembre 2013

Le plus bel hôtel d'Essaouira selon les visiteurs et les habitants de la ville.
Un havre de paix et de tranquillité au milieu du "tumulte" de la Medina,
Une équipe aux petits soins, toujours souriants,

Le luxe à prix abordable.

Les voyageurs ayant consulté L'Heure Bleue Palais ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ?