“bel endroit”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

Belle maison avec son magnifique patio luxuriant , ses salons à l'architecture typique permettant de passer un agréable moment devant une assiette aussi savoureuse que copieuse et parfumée...Petit bémol sur le service, certes agréable et sympathique mais manquant parfois de coordination....Belle cuisine, bon chef ! A recommander

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Rien a dire sur la qualité le décor l acceuil tout était très bien mais pour le prix on a trouve trois moins cher pour la même qualité à l alizee
J y retournerai car l endroit est sublime peu importe le prix
A faire absolument quand même

Avis publié : 8 novembre 2013

Décor romantique pour ce restaurant situé dans l'hôtel du même nom. Très bon dîner, excellent service, lumière tamisée et ambiance musicale très agréable. Le menu est un savant mélange de cuisine marocaine et internationale. Habitant au maroc, nous avons opté pour la cuisine internationale, nous n'avons pas été déçus. Repas un peu cher , comptez en gros 90 euros pour 2 personnes, sans les vins, mais à faire une fois, pour le plaisir!

Avis publié : 21 octobre 2013

Je connaissais l'heure bleue de nom et de réputation, et nous avons donc osé pousser les portes de l’établissement pour en premier lieu une simple visite de curiosité.
Nous avons été fort bien reçu par Mamadou, qui s'est employé à nous mettre à l'aise par sa simplicité et sa gentillesse naturelle.
C'est naturellement que nous avons donc réservé pour dîner le soir même un excellent repas, simple mais excellemment réalisé ! (salade de tomate à la marocaine, couscous, salade d'orange à la cannelle.
Le dressage des table était au niveau de l'établissement : Parfait

J'y retournerais sans doute !

Avis publié : 15 octobre 2013

La magie opère dès l'entrée dans le palais et se poursuit à table!! Accueil très chaleureux (spéciale dédicace à Mamadou, le plus agréable et souriant maitre d'hotel rencontré lors de notre séjour).
Le lieu est époustouflant, le service est parfait, l'ambiance dépaysante. Un voyage véritable dans le temps et le luxe à portée de main.
Quant au repas il me semble que je n'ai jamais mangé un aussi bon couscous de ma vie !!
Cette soirée reste un des meilleurs moments de notre séjour à conseiller sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté L'Heure Bleue Palais ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ?