“un enchantement abordable”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 mai 2014

Un cadre exceptionnel, une cuisine fine et des vins marocains remarquables. UN service sérieux eu égard au standing du ryad. Un moment fort du voyage.

f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Notre brigade de restaurant et celle de cuisine vous remercient vivement de votre mot fort aimable à leurs égards. Nous serons toujours heureux de vous recevoir à l’Heure Bleue

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Heure Bleue Palais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

Ne pas manquer un dîner au restaurant du très bel établissement l'heure bleue, le décor est sublime, le service impeccable et la nourriture délicieuse, bref allez-y les yeux fermés.

f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

"Ce beau compliment fait réellement plaisir a toute la brigade de restaurant et celle de cuisine. Tous vous remercient de votre délicate attention et espèrent vous revoir un jour prochain dans l'un de nos restaurants."

Avis publié: 15 avril 2014

Le propriétaire du Riad où nous logions nous a conseillé le menu "autour d'un vin' servi le samedi soir au restaurant de l'Heure Bleue. Nous ne l'avons pas regretté. Ce samedi (12 avril) le vin était un rouge AOG GUERROUANE (région de Meknes), cabernet sauvignon, remarquable. Après une très fine boulette de sardines, en amuse-bouche, le chef avait simplement intitulé son entrée, avec humour, "salade de tomates". Il s'agissait en fait d'une très belle assiette autour de la tomate (en brunoise, séchée, accompagnée d'un croustillant fourré à la glace...) surmontée d'un sorbet à l'huile d'argan Plus classique ensuite l'épaule d'agneau désossée, confite au miel, d'une cuisson parfaite et en dessert un royal au chocolat, croustillant d'amiou. Pour 450 dirhams (environ 42 euros) avec une demi-bouteille de vin par personne, c'est paradoxalement, compte tenu du cadre, de la qualité de la cuisine et du vin, le meilleur rapport qualité-prix d'Essaouira.

f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

« Votre message, particulièrement votre conclusion juste frappée du bon sens, nous touche tous à l’Heure Bleue. Il est vrai que cette soirée est importante à nos yeux, tant pour la découverte du terroir national que pour celle de la cuisine d’Ahmed qui fait des prouesses avec une marge plus que limitée : c’est le symbole d’une bonne équipe ! Merci pour votre enthousiasme qui nous motive encore plus… s’il en était besoin ! »

Avis publié: 6 avril 2014

Nous avons séjourné une petite semaine à l' Heure Bleue, magnifique Riad situé dans la Médina.
Ce petit palais se bonifie au cours des années : le personnel aux petits soins, le charme du patio dès l'arrivée et la douceur ambiante sont au rendez vous .
Mais l' énormissime cerise sur le gâteau se trouve dans la cuisine du chef Ahmed. Sublime ....
Ce grand cuisinier marocain vous concocte des petits plats de folie, les saveurs de la cuisine marocaine sont partout, envoutement assuré !!!
Bien sûr, des pastilla revisitées aux fruits de mer,,,,, l 'araignée décortiquée,,,,,, les sardines à la Charmoula.... un rêve
La sublissime épaule d'agneau confite et les bluffantes ravioles de saint pierre ....et le loup en croûte de sel !!!
On y dîne et redîne ...attirés par la magique cuisine d'Ahmed, petite drogue douce qui nous pousse à abuser de cette table délicieuse et d'y revenir.
Détour obligatoire

Avis publié: 1 avril 2014

rien que nous n'ayons pas aimé le lieux est magnifique, un endroit de charme, excellent service à table et bonne cuisine

f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

« Merci de votre message, toute l’équipe de l’Heure Bleue, le chef de cuisine en tête, vous remercie mille fois ! »

Les voyageurs ayant consulté L'Heure Bleue Palais ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ?