“Un diner Enchanteur”

L'Heure Bleue Palais
Classé n° 33 sur 261 Restaurants à Essaouira
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
“Un diner Enchanteur”
Avis écrit le 12 mai 2014

Excellente table aux saveurs raffinées, accueil très chaleureux et service impeccable.
Patio très verdoyant et paisible.
Nous reviendrons.

• Visité en mai 2014
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
« Mais oui, revenez ! nous serons toujours ravis et honorés de vous recevoir à l’Heure Bleue ! »

“Tout est parfait”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Un véritable bonheur. L'accueil est parfait, la décoration est absolument magique comme la cuisine d'ailleurs. La petite attention de nous offrir une assiette d'araignée de mer fut la cerise sur le gateau. Nous étions au paradis.

f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci à vous pour ce beau compliment. C’est toujours un plaisir naturel que de donner un peu plus à des gens charmants. Toute mon équipe espère vous revoir dans notre maison.
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“un enchantement abordable”
Avis écrit le 5 mai 2014

Un cadre exceptionnel, une cuisine fine et des vins marocains remarquables. UN service sérieux eu égard au standing du ryad. Un moment fort du voyage.

Visité en avril 2014
Notre brigade de restaurant et celle de cuisine vous remercient vivement de votre mot fort aimable à leurs égards. Nous serons toujours heureux de vous recevoir à l’Heure Bleue
Neuilly-sur-Seine, France
“Excellent dîner”
Avis écrit le 20 avril 2014

Ne pas manquer un dîner au restaurant du très bel établissement l'heure bleue, le décor est sublime, le service impeccable et la nourriture délicieuse, bref allez-y les yeux fermés.

Visité en avril 2014
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
"Ce beau compliment fait réellement plaisir a toute la brigade de restaurant et celle de cuisine. Tous vous remercient de votre délicate attention et espèrent vous revoir un jour prochain dans l'un de nos restaurants."
PARIS
“Pour le menu du samedi "autour d'un vin"”
Avis écrit le 15 avril 2014

Le propriétaire du Riad où nous logions nous a conseillé le menu "autour d'un vin' servi le samedi soir au restaurant de l'Heure Bleue. Nous ne l'avons pas regretté. Ce samedi (12 avril) le vin était un rouge AOG GUERROUANE (région de Meknes), cabernet sauvignon, remarquable. Après une très fine boulette de sardines, en amuse-bouche, le chef avait simplement intitulé son entrée, avec humour, "salade de tomates". Il s'agissait en fait d'une très belle assiette autour de la tomate (en brunoise, séchée, accompagnée d'un croustillant fourré à la glace...) surmontée d'un sorbet à l'huile d'argan Plus classique ensuite l'épaule d'agneau désossée, confite au miel, d'une cuisson parfaite et en dessert un royal au chocolat, croustillant d'amiou. Pour 450 dirhams (environ 42 euros) avec une demi-bouteille de vin par personne, c'est paradoxalement, compte tenu du cadre, de la qualité de la cuisine et du vin, le meilleur rapport qualité-prix d'Essaouira.

• Visité en avril 2014
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
« Votre message, particulièrement votre conclusion juste frappée du bon sens, nous touche tous à l’Heure Bleue. Il est vrai que cette soirée est importante à nos yeux, tant pour la découverte du terroir national que pour celle de la cuisine d’Ahmed qui fait des prouesses avec une marge plus que limitée : c’est le symbole d’une bonne équipe ! Merci pour votre enthousiasme qui nous motive encore plus… s’il en était besoin ! »

Les voyageurs ayant consulté L'Heure Bleue Palais ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ?