“romantique”

L'Heure Bleue Palais
Classé n° 33 sur 261 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Bodrum, Turquie
“romantique”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons eu beaucoup de chance car nous étions seuls à l'heure du déjeuner.
Après nous avoir proposé le menu du jour, le maître d'hôtel nous a appelé le Chef pour que celui ci nous propose des plats supplémentaires en fonction de ses disponibilités, ce que nous avons beaucoup apprécié.
Le repas était copieux, certes cher pour Essaouira mais la qualité des produits et l'élaboration des plats font la différence.

• Visité en août 2014
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 26 août 2014
merci de votre commentaire. le déjeuner dans notre patio est effectivement un moment très romantique et le chef, qui sélectionne avec grand soin ses produits chaque jour au marché, est heureux de vous composer un menu sur mesure.
le rapport qualité prix est essentiel a mes yeux et je suis heureux que vous ayez apprécié ce détail.

“Cher, cher, cher”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous souhaitions profiter d'un déjeuner sur une terrasse ensoleillée et le restaurant de l'Heure Bleue nous a été conseillé.

La réception du palais est en effet grandiose et la décoration très jolie. Le restaurant du soir est à ce niveau également paraît il. Par contre, le midi, nous avons déjeuné sur le toit et étions déçu du cadre. La nourriture était bonne mais sans plus et cela pour un prix largement supérieur à tout autre établissement de la ville.

f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Je regrette que vous n'ayez pas choisi de déjeuner dans le patio avec la carte gastronomique et ayez choisi le Grill de la terrasse qui est effectivement un restaurant à la carte simple en bordure de piscine...quant aux frais de fonctionnement ils sont bien evidement‎ largement supérieur à ceux des petits restaurants de la médina. Merci tout de même pour votre commentaire, une critique est toujours constructive si elle est objective.
provence
“seul”
Avis écrit le 15 juillet 2014

seul pour le dejeuner, un riad dans le centre d'essaouira. une cour intérieure beaucoups d'arbres un repas pour 2 avec deux verres de vin, une bouteille d'eau: total 135 euros .
entrée poissons cru, bar cuit sur la peau, coulant au beurre salé.
nous devons revenir pour nous faire notre opinion.

• Visité en juillet 2014
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
"Nous serons toujours heureux de vous accueillir dans l'un de nos restaurants ou bien au grill de la terrasse. Ahmed, notre chef et toute notre equipe seront à votre écoute pour vous faire passer le meiloeur moment."
“Hammam top”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons juste réservé un soin massage+hammam dans ce magnifique endroit. ça vaut vraiment la peine. Le personnel est aux petits soins pour vous.

Visité en avril 2014
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
« merci pour votre petit mot fort sympathique. Notre équipe du Petit Spa de l’Heure Bleue est ravie et vous attend à la première occasion ! »
Munich, Allemagne
“terrasse”
Avis écrit le 16 mai 2014

service et nourriture très médiocres sur la terrasse de l'hôtel. Trop d'attente pour des plats très décevants. Très mauvaise organisation entre le personnel. Sardines grillées non vidées et non préparées. Franchement pour le prix c'est abusé.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Heure Bleue Palais ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ?