“Très agréable soirée”
5 sur 5 bulles Avis sur al farachah

al farachah
Classé n° 87 sur 261 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : magnifique Riad-restaurant nouvelle cuisine marocaine et traditionnelle grand choix de couscous. spécialité poissons. réservation à partir de 16 h 30 fermé le samedi soir.
Dijon, France
“Très agréable soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Si vous séjournez à Essaouira, un conseil pour passer une très agréable soirée.
N'hésitez pas à vous engager dans la 3 ème ruelle à gauche à partir de BAB MARRAKECH.
Rendez-vous dans un magnifique petit riad au décor raffiné.
Accueil excellent, cuisine délicieuse, ambiance feutrée et musicale(orchestre local le soir de notre passage).
A recommander

Visité en mars 2014

Valras-Plage, France
“confort alié au dépaysement marocain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons mangé au riad un soir de semaine.
Nous avons été très bien reçus par la propriétaire des lieux.
Le repas était délicieux (une carte avec un choix large mêlant spécialités orientales et occidentales).
Un groupe de musique était présent pour donner une ambiance chaleureuse et dépaysante.
Un serveur d'une extrême gentillesse !!

• Visité en mars 2014
françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Vous êtes un couple fort sympathique, nous avons apprécié votre visite et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre soirée, merci pour avoir mis cet avis qui nous permet d'avancer à tous points de vue.
Mendionde, France
“Excellents tapas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Surprise en poussant la porte du riad ( comme quasiment dans tous )
Excellents et copieux tapas à 50 DH ( environ 4 € )
Réception très cordiale ( personnel au petit soin )
Salle resto au RdC avec salon ( également à l'étage ) + 1 bar
Très belle décoration - Ambiance feutrée
Petit bémol, il n'y avait pas les musiciens annoncés ( africains ) d'où notre venue à ce riad.

• Visité en février 2014
françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci pour votre avis sympathique, nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez satisfait dans l'ensemble, désolée pour les musiciens, mais ils sont capricieux parfois...Pour le Jazz par contre vous étiez là et eux aussi !!! et nous avons passé une excellente soirée ensemble...à très bientôt puisque vous venez souvent à Essaouira !
Suisse
“Un endroit à découvrir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Que ce soit pour sa cuisine, son cadre, l'accueil ou l'ambiance musicale, c'est un endroit à ne rater sous aucun prétexte: déco raffinée, cuisine originale, accueil chaleureux..... bref, une petite merveille .

Visité en février 2014
françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Vous êtes un couple très sympathique, et je vous remercie infiniment pour cet avis si agréable, bonne fin de séjour et j'espère vous revoir lors de votre prochain voyage !
“Superbe ambience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Une soirée jazzi très sympa bonne cuisine un lieu a découvrir nous reviendrons dimanche pour une nouvelle soirée jazz c'est certains !!!

• Visité en février 2014
françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Mon équipe et moi même vous remercie de votre visite et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre soirée jazzi à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté al farachah ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez al farachah ?