“Soirée repas jazz TRES AGREABLE !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur al farachah

al farachah
Classé n° 89 sur 261 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : magnifique Riad-restaurant nouvelle cuisine marocaine et traditionnelle grand choix de couscous. spécialité poissons. réservation à partir de 16 h 30 fermé le samedi soir.
Essaouira, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée repas jazz TRES AGREABLE !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sortons d'une très agréable soirée jazz avec un repas succulent (comme toujours chez Françoise Al Farachah !) : 4 amis ; 4 plats différents tous aussi bons l'un que l'autre !!
Soirée musicale jusqu'au bout : orchestre de jazz puis partage de chansons accompagnées à la guitare !!! A conseiller vivement !!!

• Visité en avril 2014
françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Vous êtes une habituée à présent, et votre visite nous fait toujours plaisir...alors à très bientôt, et l'équipe du farachah se joint à moi pour vous remercier.

Escaldes-Engordany, Andorre
“Ambiance musicale le dimanche soir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

De retour à Essaouira pour deux mois nous avons poussé à nouveau la porte d'Al Farachah et quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre que le dimanche soir, l'hôtesse fait venir des musiciens de jazz, ils sont deux : un guitariste/chanteur et un saxophoniste . Nous avons passé une soirée très très agréable. Ce soir là des musiciens de passage sont venus se joindre à eux.
N'hésitez pas à pousser la porte de ce joli restaurant car sa cuisine est délicieuse, l'ambiance et l'accueil sont des plus agréables.

• Visité en mars 2014
françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci pour votre visite, pour cet avis sympathique, nous sommes heureux que nos soirées Jazz vous plaisent..c'est vrai que l'ambiance est super mais c'est aussi grace à vous ! alors à un de ces dimanches ...
Dijon, France
“Très agréable soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Si vous séjournez à Essaouira, un conseil pour passer une très agréable soirée.
N'hésitez pas à vous engager dans la 3 ème ruelle à gauche à partir de BAB MARRAKECH.
Rendez-vous dans un magnifique petit riad au décor raffiné.
Accueil excellent, cuisine délicieuse, ambiance feutrée et musicale(orchestre local le soir de notre passage).
A recommander

Visité en mars 2014
Valras-Plage, France
“confort alié au dépaysement marocain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons mangé au riad un soir de semaine.
Nous avons été très bien reçus par la propriétaire des lieux.
Le repas était délicieux (une carte avec un choix large mêlant spécialités orientales et occidentales).
Un groupe de musique était présent pour donner une ambiance chaleureuse et dépaysante.
Un serveur d'une extrême gentillesse !!

• Visité en mars 2014
françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Vous êtes un couple fort sympathique, nous avons apprécié votre visite et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre soirée, merci pour avoir mis cet avis qui nous permet d'avancer à tous points de vue.
Mendionde, France
“Excellents tapas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Surprise en poussant la porte du riad ( comme quasiment dans tous )
Excellents et copieux tapas à 50 DH ( environ 4 € )
Réception très cordiale ( personnel au petit soin )
Salle resto au RdC avec salon ( également à l'étage ) + 1 bar
Très belle décoration - Ambiance feutrée
Petit bémol, il n'y avait pas les musiciens annoncés ( africains ) d'où notre venue à ce riad.

• Visité en février 2014
françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci pour votre avis sympathique, nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez satisfait dans l'ensemble, désolée pour les musiciens, mais ils sont capricieux parfois...Pour le Jazz par contre vous étiez là et eux aussi !!! et nous avons passé une excellente soirée ensemble...à très bientôt puisque vous venez souvent à Essaouira !

Les voyageurs ayant consulté al farachah ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez al farachah ?