“divin” 5 5 étoiles
Avis sur al farachah

al farachah
24 , rue Iraq | Par Bab Marrakech 3eme Ruelle a Gauche Ferme Samedi Reouverture Tres Bientot, Essaouira 44000, Maroc
+212 654-480078
Améliorer cette page
Classé n° 79 sur 250 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : magnifique Riad-restaurant nouvelle cuisine marocaine et traditionnelle grand choix de couscous. spécialité poissons. réservation à partir de 16 h 30 fermé le samedi soir.
Chaumont, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous y avons dégusté plusieurs soirs de supers mets gastronomiques marocains.
Des produits d'une telle fraîcheur que j'ai demandé la recette des crevettes qui accompagne les tapas (mais surprise! ce n'était que des crevettes ail persil). Quel délice sans vous parler du reste des plats: Vraiment divin!!!
De plus nous y avons dîné 2 dimanches de suite avec une ambiance musicale en live, différente à chaque fois c'était vraiment super ! Françoise la propriétaire nous a ravi grâce à sa joie de vivre et sa bonne humeur.
une adresse à ne pas manquer
j y retournerai avec plaisir dès mon prochain séjour à Essaouira

françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Dis quand reviendras tu ? c'est Barbara non ? et bien nous espérons vous revoir pour chanter ensemble encore merci pour votre avis et à très bientôt

Langres
“que du plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un lieu très beau, un accueil chaleureux, une cuisine originale et savoureuse (nouvelle cuisine marocaine).
Nous y avons également passé de très beau moment avec des musiciens très sympas.
Prochain séjour à Essaouira, on y retourne.
ET la patronne est vraiment gentille et drôle !

françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Votre passage restera inoubliable, nous avons beaucoup chanté, et nous vous avons beaucoup apprécié...baudelaire..et autres poètes..vous nous avez fait apprécier tout cela en slamant avec talent...un grand merci et on espère vous revoir très vite
Essaouira, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée repas jazz TRES AGREABLE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sortons d'une très agréable soirée jazz avec un repas succulent (comme toujours chez Françoise Al Farachah !) : 4 amis ; 4 plats différents tous aussi bons l'un que l'autre !!
Soirée musicale jusqu'au bout : orchestre de jazz puis partage de chansons accompagnées à la guitare !!! A conseiller vivement !!!

• Visité en avril 2014
françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Vous êtes une habituée à présent, et votre visite nous fait toujours plaisir...alors à très bientôt, et l'équipe du farachah se joint à moi pour vous remercier.
Escaldes-Engordany, Andorre
“Ambiance musicale le dimanche soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

De retour à Essaouira pour deux mois nous avons poussé à nouveau la porte d'Al Farachah et quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre que le dimanche soir, l'hôtesse fait venir des musiciens de jazz, ils sont deux : un guitariste/chanteur et un saxophoniste . Nous avons passé une soirée très très agréable. Ce soir là des musiciens de passage sont venus se joindre à eux.
N'hésitez pas à pousser la porte de ce joli restaurant car sa cuisine est délicieuse, l'ambiance et l'accueil sont des plus agréables.

françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci pour votre visite, pour cet avis sympathique, nous sommes heureux que nos soirées Jazz vous plaisent..c'est vrai que l'ambiance est super mais c'est aussi grace à vous ! alors à un de ces dimanches ...
Dijon, France
“Très agréable soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Si vous séjournez à Essaouira, un conseil pour passer une très agréable soirée.
N'hésitez pas à vous engager dans la 3 ème ruelle à gauche à partir de BAB MARRAKECH.
Rendez-vous dans un magnifique petit riad au décor raffiné.
Accueil excellent, cuisine délicieuse, ambiance feutrée et musicale(orchestre local le soir de notre passage).
A recommander

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté al farachah ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez al farachah ? Partagez vos expériences !