“accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur al farachah

al farachah
Classé n° 81 sur 252 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : magnifique Riad-restaurant nouvelle cuisine marocaine et traditionnelle grand choix de couscous. spécialité poissons. réservation à partir de 16 h 30 fermé le samedi soir.
Lorgues, France
“accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

un ryad très agréable,, un accueil chaleureux et une cuisine sympathique et goûteuse.. Nous avons passé une très bonne soirée. Ne loupez pas cet endroit

françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci Ninouche pour avoir pris le temps de mettre un avis et donner vos impressions sur notre restaurant...Nous espérons vous"revoir" très bientôt à Essaouira...nous vous attendons !

Piedicroce, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Jolie expérience que ce repas. Riad rénové avec goût. Accueil chaleureux et attentionné mais discret. Carte qui revisite agréablement les plats traditionnels marocains. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne mais tout à fait justifiés par la qualité du service et le cadre. Nous nous sommes tous régalés (4 adultes+2 adultes). Tout petit bémol pour la viande de boeuf du couscous qui n'était vraiment pas à la hauteur du reste. Ne pas faire l'impasse sur le nougat glacé tout simplement excellent ! Nous y retournerons avec plaisir.

françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Toute l'équipe du farachah vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un avis...nous allons prendre en compte le " bémol" et régler ce problème. Merci beaucoup pour votre visite, les critiques bonnes ou mauvaises nous font avancer. à très bientôt.
Pau, France
“toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je reviens manger dans ce restaurant à chacun de mes passages à Essaouira et c'est toujours avec le même plaisir. C'est bon, c'est beau....
Une nouveauté, les soirées musicales...j'étais là le dimanche soir pour la soirée jazz, de bons musiciens et une excellente ambiance.

Essaouira
“L'essayer c'est l'adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'accès par une étroite ruelle ne laisse rien deviner du cadre enchanteur qui nous attend pour un délicieux repas marocain revisité par Françoise. Si les briouates, pastillas, tagines et couscous sont au menu, la soupe de poisson, le filet de Saint Pierre et le nougat glacé ont ravi les plus traditionnels d'entre nous.

Visité en avril 2014
paris, france
“Al Farachah (Le papillon)… pour une soirée agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

De retour sur Essaouira, je suis retournée à Al Farachah… l'accueil est toujours aussi sympathique : Françoise est souriante, accueillante a plus d'un tour dans son sac. J'ai découvert des soirées musicales très agréables (Jazz), on écoute et souvent on chante. Ambiance assurée. Les assiettes sont toujours aussi jolies et bien remplies. Et si on est au régime, on se plie en quatre pour nous satisfaire : une sauce différente, que des légumes… et aussi d'excellents tapas ont été ajoutés à la carte pour un apéritif léger mais goûteux. J'y retournerai !

• Visité en mars 2014
françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
c'est avec un plaisir immense que nous vous revoyons chaque fois...toute l'équipe vous remercie pour cet avis, et nous vous attendons en juin pour chanter ensemble ! encore et encore...

Les voyageurs ayant consulté al farachah ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez al farachah ? Partagez vos expériences !